begin process at 2012 05 29 22:12:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Probleme sockets: controle a distance ( recv )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme sockets: controle a distance ( recv )

mercredi 18 août 2004 à 14:42:34 | Probleme sockets: controle a distance ( recv )

DarkBoss

Salut, moi j' ai un petit probleme de sockets,
en fet je veux que a chaque fois que un "espace" est recu,
il affiche ce qu' il a dans (char) cmd, ca marche bien pour la premiere fois, mais pourquoi apres la premiere fois cela n' affiche plus rien ?
voici mon code :

while (1) {
memset(&ClientSock, 0, ClientSockSize);
Client = accept(Server, (SOCKADDR*) &ClientSock, &ClientSockSize); // accepter la connection
printf("Client connecte...\n");
while(temp != ' ') { // tant qu' aucun espace n' est reçu
recv(Client, &temp, 1, 0); // on reçoi un caractere
strcpy(&cmd[i], &temp); // on met ce char dans cmd a la pos i
i++; // incrementation de i
}
printf("%s\n", cmd); // sinon on affiche cmd
strcpy(&temp, "."); // on copy "." dans temp(pour le while + haut)
i = 0; // on reset i
}

j' ai essayer plusieurs truc mais je n' y arrive pas ?
c' est surement une petite conneries mais bon kan on a le nez dans le code on voi pas !
merci d' avance !

DarkBoss
mercredi 18 août 2004 à 16:39:49 | Re : Probleme sockets: controle a distance ( recv )

AlexMAN

Membre Club
C pas bon du tt de recevoir un caractere par caractere, defini un buffer (de 256, 512...comme tu veux), tu recup ce ke tenvoie le client ds cette chaine, puis tu fais pointer un pointeur (char *) sur ce buffer, et tu parcours juska trouver un caractere d'espacement. Des ke tu la trouvé, tu le remplaces par un caractere de fin de chaine, puis tu fais un printf(). Et tu repars de la, tu recommences...Mais noublie pas de conserver ce ki suit les caracteres d'espacement pour reparcourir ensuite et ptet trouver un espace !

++
jeudi 19 août 2004 à 14:33:40 | Re : Probleme sockets: controle a distance ( recv )

DarkBoss

ok.
g v essayer de recoder ca !
thx
+++

DarkBoss
samedi 22 janvier 2005 à 22:14:21 | Re : Probleme sockets: controle a distance ( recv )

titchouno

salut  je voulais savoir si tu avas reussi en decoupant ta chaine de caractere apres l 'avoir recu et comment tu avais fais?
Merci
a plus

how is going to end ?

Cette discussion est classée dans : probleme, temp, cmd, sockets, recv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme GTK [ par Jo ] Salut,Quelqu'un pourrait me dire ou est l'erreur ?char * fichier; char *z;gchar *temp;temp = gtk_entry_get_text(GTK_ENTRY(Data));fd1= fopen((char *)te probleme avec les sockets en linux :s [ par Hiperion ] bonjour, j'utilise un tutorial de bgnet pour apprendre la prog réseau en linux, mais la j'ai un prob.jcopie exactement squi est écrit dans le fichier, sockets: fonction recv()!!!!! [ par dletozeun ] bonjour,j'essais de faire communiquer 2 programmes avec les sockets.J'utilise la fonction recv():recv(m_socket,recvbuf,50,0);mais j'ai beau effacer la Sockets C et Dev-cpp [ par shadow1779 ] bonjour, je voudrai savoir de personne qui font de la programmation reseau en C avec les sockets C s'ils ont un problemes avec Dev-c++, moa j'ai pas m probleme sockets sous c++ Builder [ par scbzolk ] Tout d'abord boujour à tous :) J'ai un probleme avec l'utilisation des TCustomWinSocket sous c++ builder En fait je voudrais savoir s'il ya un moyen GetFileAttributes [ par blueburry ] Bonjour, g un probleme avec la fonction GetFileAttributes(), meme si le fichier existe dans WINDOWS, elle me retourne  0xFFFFFFFF. Vous pouvez me dire probleme de tableaux de caractere [ par rissorg ] Bonjour,j'ai un probleme d'enregistrement dans un tableau de plusieur chaine de caractere.voici la partie de mon source: while( fscanf(ptest_nom_ Probleme de CreateProcess sous dev C++ [ par Kangourou_Nomade ] Bonjour,J'ai un petit probleme de CreateProcess sour dev c++ que je n'ai pas avec le meme code en compilant sous visual :sous visual pour spawner un c Probleme d'ouverture de fichier en C [ par mriviere ] Bonjour a tous voila mon probleme: Comme vu dans un message precedent j'effectue un mise a jour de mon fichier de la maniere suivante:->ouverture du f Probleme avec malloc [ par lektrosonic ] Bonjour, je code un logiciel sous Dev-Cpp en C et depuis hier mon application se bloque a un moment donne. Je n arrivai pas a trouver le bug. (La comp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales