begin process at 2010 02 10 12:07:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème de socket UDP sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de socket UDP sous linux

mardi 17 février 2004 à 23:52:11 | Problème de socket UDP sous linux

RaygKross

Salut à tous
Mon problème est je dois créer un programme manager snmp
Les port de SNMP sont 161 et 162
J'initialise ma structure de type sockaddr_in avec le port 162 mais en utilisant la converiosn htons
Lorsque j'exécute la fonction bind pour associer ma structure à mon socket le code retour est toujours -1
Quelqu'un pourrait-il m'aider c'est d'une importance capitale
(Projet de BTS) Merci d'avance
mercredi 18 février 2004 à 12:35:02 | Re : Problème de socket UDP sous linux

aardman

Membre Club
Salut,
met le bout de code qui va pas ici.
dimanche 29 février 2004 à 16:25:29 | Re : Problème de socket UDP sous linux

RaygKross

c bon j'ai trouvé c parce que je n'avais accès au port vu que j'étais un simple utilisateur
Sous linux les ports < à 1024 sont protégés
Voila merci

Cette discussion est classée dans : problème, linux, socket, udp, snmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème UDP [ par ToToL ] BonjoursJe me suis attaquer il y a peut de temps au socket UDP ( aparament plus rapide que le tcp ) et j'ai un petit souci : je n'arrive pas ds le mem socket UDP - récupérer réponse [ par _Xav_ ] Hello tout le monde, voici mon problème:J'ai écris une class dns avec laquelle j'envoie des paquets (en udp) et j'aimerais recevoir les réponses faite Socket UDP linux [ par elinep ] Bonjour à tous, J'ai une application qui communique en wifi entre deux machines linux en utilisant des liaisons UDP. En fait la machine A envoie rég Problème d'installation Linux [ par Arnauti ] Bonjour, j'ai télécharger Mandrakelinux 10.1 . Lorsque je veux booter sur le cd pour lancer l'install, il me met ce qu'il faut : F1 pour plus d'option socket linux windows [ par Aozora ] BOnjour j'aurai voulu savoir s'il existait un code dans lequel je pourrais trouver un srveur windows et un client linux, me permettant de créer une so [C] Un timeOut sur Socket en détails [Linux] [ par ZedMaTrix ] Salut a tous.Bon j'ai pas mal cherché sur le site, et appart des débuts de réponses, je n'ai rien trouvé qui m'ai aidé à résoudre ce problème de TimeO Problème de .h débutant [ par matt22 ] Bonjour à tous.j'ai quelques notions en c++ mais de gros problème à bien comprendre les .h et comment bien les utiliser.J'avais une application avec j Meilleur solution pour serveur MMORPG. [ par LA_Tupac ] Bonjour à tous! voila ma question: Je développe actuellement mon premier jeu en réseau. Le socket d'envoi du client est en tcp et le socket d'envoi du ncurses sous linux Fedora [ par JejeLand ] Salut à tous,Mon problème est le suivant, j'utilise sous linux ncurses pour développer une interface graphique et je fais appel à la fonction box pour Problème sous linux [ par Etoiline ] Je suis trop blasée : j'avais commencé un programme avec Dev c++ et il fonctionnait mais à la fac on doit le faire sous linux et là...................

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales