begin process at 2012 05 29 22:10:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Problème de socket HELP !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de socket HELP !

dimanche 16 avril 2006 à 16:40:02 | Problème de socket HELP !

founiac

salut a tous , je me presente , c moi le roi des newbs et je tente par tous les moyens de voir pourquoi
je choppe ca:E:WSARecv failed WSAENOTCONN (10057) losque je tente de me connecter sur un server lancé sur une deuxieme machine mais sur une meme connection...
G utilisé mon ami "search" mais je comprend rien , ca parle de socket et tou ....le bad...
G une livebox sur laquelle g mis une DMZ sur la machine dou je lance le server , tout roule pour les utilisateurs mais pas pour moi!!
g téléchargé un prog pour passer outre le partage de connexion mais je crois que je ne sais pa men servir...
S'il vous plait ....HELP!!
dimanche 16 avril 2006 à 18:51:22 | Re : trois jours que je tourne en rond non stop....Help!!

wxccxw

Membre Club
on peut voir ton code ? et a tu bien link  ws2_32.lib ?
si tu est sous visual  ajoute :
#pragma comment(lib, "ws2_32.lib")

sinon on a bessoin de voir ton code :)

dimanche 16 avril 2006 à 21:13:53 | Re : Problème de socket HELP !

DeAtHCrAsH

La DMZ est en effet un moyen de pallier au blocage de l'appli par le routeur.
Ca reste malgré tout déconseillé!

Dans ton cas, c'est normal que tu ne puisses pas te connecter en spécifiant l'IP internet.
La liveBox ne gére pas le multicast, d'ou l'erreur 10057 (Socket non connecté).

Shell

Cette discussion est classée dans : problème, help, server, socket, tente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

socket et fichiers textes : HELP !! [ par ben01n ] Salut tout le monde !je prog actuellement un client serveur en udp multicast sous linux (voir source sur ce site) et j'aimerais que mon serveur envoi Problème de socket UDP sous linux [ par RaygKross ] Salut à tousMon problème est je dois créer un programme manager snmpLes port de SNMP sont 161 et 162J'initialise ma structure de type sockaddr_in avec Problème UDP [ par ToToL ] BonjoursJe me suis attaquer il y a peut de temps au socket UDP ( aparament plus rapide que le tcp ) et j'ai un petit souci : je n'arrive pas ds le mem !!!Problème Install QT, HELP PLz!!! [ par D1m3x ] Slt,je viens d'installer la version non commerciale 2.3.0 de QT pour windows, alors normalement quand j'ouvre VC++ 6.0 et que je vais dans Tool->Custo client & server [ par Stormy ] J'ai codé un serveur simple usant de TCP. Comme client j'utilise NetCat. Or, quand NetCat 'ferme', mon serveur ne détecte pas la clôture de la relatio mail avec pièce jointe [ par victorcoasne ] Voilà j'ai trouvé dans une source le code que j'ai un peu modifié pour dev-c++ et je voudrais savoir ce qu'il faut rajoutter pour une pièce jointe.#in problème de gestion de plusieurs clients [ par joeblack59 ] j'ai téléchargé un programme sur ce site qui permet d'envoyer des messages entre un client et un serveur sous Windows.Ce programme est celui à la page client smtp probleme [ par lombredudragon ] Voila j'ai trouver un joli code sur le web. J'ai fait le menage et j'ai supprimer l'interface graphique.Donc mon but final c'est d'envoyer un fichier DEMANDE AIDE: aide sur socket, server proxy et spoof [ par retaks666 ] je voudrai savoir si en etudaint les sockets, je pourrai creer un serveur proxy ki renvoie une fausse ip, par exemple cela pourrai servir de spoofer s Problème lors de la fermeture de sockets [ par malik7934 ] Hello,J'ai dans mon programme un socket qui est ouvert et j'envoie d'un client vers un serveur (et vice versa) des infos qui sont traîtées à chaque fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,301 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales