begin process at 2012 05 29 22:09:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Probléme SMTP laposte.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme SMTP laposte.net

mercredi 23 juin 2010 à 21:22:00 | Probléme SMTP laposte.net

jerem3000

Bonjour,

J'ai un petit problème pour envoyer des email depuis smtp.laposte.net.
le code que j'utilise marche parfaitement sur un SMTP sans authentification (orange) et sur laposte cela a marcher 2jour et cela ne marche plus et je ne comprends pas pourquoi(même par telnet je ne reçois pas l'email).

Voici les requête que j'effectue.

EHLO localhost\r\n
auth login\r\n
LOGIN_EN_BASE64\r\n
MDP_EN_BASE64\r\n
MAIL From: <expediteur@laposte.net>\r\n
RCPT To: <destinataire@orange.fr>\r\n
DATA\r\n
Subject: test\r\ntest\r\n.\r\n
QUIT

Cela marchait parfaitement avant donc je ne comprends pas trop, quelqu'un a une idée?

jérémy

Cette discussion est classée dans : net, email, smtp, probléme, laposte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

g kelke probléme sur la pragrammation NET [ par Fuckly94 ] slt!!apré de nombreuse recherche,je narrive tjr pa a utilisé lé socket!!si kelk1 px médé sa seré cool,il me fodré une explication détaillé pour Bi1 mé Probléme MySql sous visual .net 2003 !!!! [ par DeNeBj ] J'aimerai savoir comment faire pour integrer la librairy mysql (deja téléchargé) sur un programme fonctionnant sous visual studio .net. J'ai deja essa [BAR]Problème d'envoie email avec Ghostmail [ par prediction2009 ] Bonjour, j'ai téléchargé ghostmail 5.1, seulement il marche parfaitement sous free, wanadoo ... Mais pas du tout sur neufbox SFR ... ----------------- probléme socket du serveur. [ par jerem3000 ] Bonsoir, Actuellement je commence a apprendre la programmation réseau et j'ai un peut du mal a tous comprendre, j'ai donc commencé a analyser le fonc programmation.net [ par nasriyakouta ] bonjour à tous, je me demande si vous pourrez m'aider pour faire des messages sous un formulaire de vb.net pour informer l'utilisateur d'application Erreur 503 lors envoie mail avec composant TIdSMTP (Indy) [ par vils74 ] Bonjour, J'ai passé toute la matiné à chercher une solution à mon problème. Je developpe une application d'envoie de mail sous Builder 6 et j'utilise Probléme Tableau associatif a 3 champs [ par jerem3000 ] Bonjour, Je suis en train de crée un petit programme serveur => client et j'ai maintenant besoin de stocker le nom d'utilisateur avec la socket qui l encapsuler une DLL C++ [ par alain8550 ] Bonjour, J'ai une DLL écrite en VC++ par une tierce compagnie à laquelle je dois accéder en VB.Net ou C#. Je n'ai évidemment pas accès a Probléme d'affichage avec c++ builder [ par anautilisateur ] SAlut j'ai un probléme avec le bouton qui retourne un affichge sur une ListBox, si je fait l'affichage avant la boucle pas de probléme , mais aprés p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales