begin process at 2012 05 29 22:08:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme de slider

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de slider

mardi 3 janvier 2006 à 20:41:52 | probleme de slider

shadow1779

Membre Club
Bonjour,

pour mon mp3 je me suis fais un slider pour fais l'avancement de la position, j'ai donc dans mon WM_INITDIALOG ceci:

//initialisation de la position
SendMessage(GetDlgItem(hwnd,ID_POS), TBM_SETRANGE,FALSE, MAKELONG(1, 1000));
SendMessage(GetDlgItem(hwnd,ID_POS), TBM_SETPOS,TRUE, 1);
SetDlgItemInt(hwnd, ID_POS, 1, FALSE);

et dans mon case WM_TIMER (qui est censé toute les seconde actualisé la position):
(je precise que l'affichage dans le texte controle de la position par rapport au total marche impecable...

bref je n'ai pas de bug mais un slider qui ne bouge pas, pourtant si je met dans mon SendMessage ou il ya un TBM_SETPOS position, cela avance bien de 1 a chaque seconde (normal 1 seconde de timer est aussi une seconde de musique)

et si je ne fais rien meme quand je bouge le slider au bout d'un moment il revien a sa position initiale

position = FSOUND_Stream_GetTime(stream) / 1000;
total = FSOUND_Stream_GetLengthMs(stream) / 1000;
sprintf(buffer, "Position: %02d:%02d::%02d:%02d", position / 60,position  % 60,total / 60,total  % 60);
SetDlgItemText(hwnd,ID_POSITION,buffer);
//on affiche la progression
SendMessage(GetDlgItem(hwnd,ID_POS), TBM_SETPOS, TRUE, pos);
pos = ((position / total) *1000);

PS: question secondaire, comment on fait déja pour activer un element disabled et désactiver un elements d'une boite de dialogue activée
mardi 3 janvier 2006 à 20:48:15 | Re : probleme de slider

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
EnableWindow()

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 3 janvier 2006 à 21:05:06 | Re : probleme de slider

Joky

Membre Club
SetTimer
Le 3ème param est en milliseconde :)
Donc 1 seconde -> 1000 millisecondes

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

mardi 3 janvier 2006 à 21:20:19 | Re : probleme de slider

shadow1779

Membre Club
SetTimer(hwnd,ID_TIMER,1000,NULL);

ya pas de bleme a ce niveau la, car en fait le timer envoi dans un texcontrol le temps ecoulé et le temps total ainsi que bouge le slider, et il n'y a que l'effet du slider qui ne se fais pas,

en tout cas merci pour EnableWindow();

.

Cette discussion est classée dans : id, position, hwnd, slider, pos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

wParam et button [ par ToToL ] Et oui c'est encore moi avec mon histoire de bouton.je réexplique mon probleme : je voudrai que quand on reste cliquer sur le bouton, je le sache pour probleme de compilation (débutant) [ par cddvdcopy ] je suis débutant, merci de m'éclairer !! ce code marche : #include #define ID_SFC 100 #define ID_RECHERCHE 200 #define ID_EXIT 300 Aide, conseil pour faire changer de texture a un quadrilatere(OGL) :) [ par gimli123 ] Salut, je sais que le titre craint un peu mais voila ... En faite j'ai créé pour faire un tit jeu une classe sprite : </ Probleme avec slider [ par shadow1779 ] Bonjour, suite a mon ancien post je poste ma source complete si quelqu'un veut regarder, cela concerne un peu fmod mais bon le probleme n'y est pas du Fenêtre CHILD [ par yserver ] BonjourUne petite question. J'ai une fenêtre avec des contrôles definie à l'interieur comme suit:hWnd = CreateWindow(szWindowClass, szTitle, WS_OVERLA Help! dans LRESULT CALLBACK WindProc [ par frogs_yoman ] Salut, Je souhaiterais savoir comment faire:J'ai un petit prog int WINAPI WinMain qui crée une fenetre (HWND hwnd), un bouton (HWND bouton, en child d Edit control et mouse over [ par youpiyoyo ] je cherche a recuperer une chaine de caractères (ou un mot) dans une edit control ou rich edit peut importe lorsque je passe la souris dessus...j'ai d Timer dans service [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,Voila, je me demandai, ds mon service je doit me servir d'un timer. Hors celui-ci ne contient aucune fenêtre et donc aucun hwnd. Donc d edit box slider [ par thepat2 ] Bonjour,J ai une editbox et un slider. Lorsque la position du slider (HScroll) est changee l editbox prend la nouvelle valeur.J aimerais maintenant qu Gestion optimisée du clavier avec l'API Win32 [ par Djazzyman ] Bonjour à tous !Je developpe des petits programmes Windows depuis peu sous Dev C++ 5 (version 4.9.9.2 beta).Jusqu'alors, je me contentais des simples

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales