begin process at 2012 05 29 22:07:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme SKD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme SKD

dimanche 10 octobre 2004 à 14:25:44 | probleme SKD

Arnaud16022

Membre Club
hello

je suis sur VC6 et je voudrais charger des modeles md2 sous openGL. que faire? Évidemment un petit tour chez Digiben!! (bon je sais qu'il existe d'autes loaders mais celui la a l'air bien)
Sauf que quand je veux compiler il m'affiche 50 erreurs, toutes dues a ces lignes:
struct t3DModel
{
int numOfObjects; // The number of objects in the model
int numOfMaterials; // The number of materials for the model
int numOfAnimations; // The number of animations in this model (NEW)
int currentAnim; // The current index into pAnimations list (NEW)
int currentFrame; // The current frame of the current animation (NEW)
vector<tAnimationInfo> pAnimations; // The list of animations (NEW)
vector<tMaterialInfo> pMaterials; // The list of material information (Textures and colors)
vector<t3DObject> pObject; // The object list for our model
};

ce sont les 3 vector qui font tout planter
Bien sur j'ai inclu <vector> et <string>, mais rien a faire...
et ca m'embete bien...
merci de votre aide.

++
Ad
dimanche 10 octobre 2004 à 15:22:30 | Re : probleme SKD

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
using namespace std;
dimanche 10 octobre 2004 à 15:28:21 | Re : probleme SKD

Arnaud16022

Membre Club
OUAH! merci C cool.
une si petite commande qui embete tant, c'est pas humain!
ca fait quoi au fait?

MERCI!!

@+
Ad
dimanche 10 octobre 2004 à 15:31:54 | Re : probleme SKD

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
C'est pour dire d'utiliser l'espace de noms std, qui contient entre autres vector et string. Tu peux aussi rajouter std:: a chaque fois devant vector et string mais c'est evidemment plus long

Si tu veux en savoir plus sur les namespace: http://casteyde.christian.free.fr/cpp/cours/cours_cpp-1.40.6-html.zip
dimanche 10 octobre 2004 à 18:13:59 | Re : probleme SKD

Arnaud16022

Membre Club
Ah ok, j'ai enfin compris pourquoi yavait tt le tps sdt:: dans le md2loader que j'avais avant....
Merci!

Cette discussion est classée dans : int, vector, of, list, model

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de vecteur static [ par hisoka56 ] bonjour, je suis en train de réaliser un moteur 3d pour un jeu et je bloque sur un petit point:j'ai fait un module de chargement de model (ASE) que je Erreur CXX0030 :violation d acces !!!! [ par caro_perf ] Bonjour, cette partie du code me renvoie une erreur de violation d acces : model.h Code:</td ListBox et GetText [ par anonyme_man_in_this_world ] salut  !!comment recuperer le text selectionné dans une list box ?j'ai essayé ceci mais ça n'a pas marché  :char Text[256] ;  int sel = SendDlgItemMes passer de HICON en HBITMAP, pour menu [ par youpiyoyo ] j'aurai besoin de passer un HICON en HBITMAP, pour pouvoir afficher une icone dans un menu j'ai testé avec copyimage sans succes.....voici le bout de vector & list [ par c2millet ] Bjr à tousVoilà en fait j'ai encore un peu de mal à savoir qd utiler un vector ou une list, j'ai du mal à voir la l'intéret d'utiliser l'un plustot qu List STL [ par gribgrib ] Salut,J'espere que quelqu'un pourra m'aiderVoila mon problème : j'insère des structures dans uns list mais une fois toutes mes structures insérées dan visu d'une structure [ par toni93330 ] Bonjour,Voila mon problème :j'utilise visual studio 2005 et le framework .NET. Dans mon programme principale j'inclus un fichier de définition qui con problème lecture variable de classe dans un singleton [ par totoscill ] Bonjour, Je rencontre un problème pour lire une variable statique de ma classe singleton "model". En effet dans cette classe, je declare: .h: public Tableau, vector, list ou array???? [ par eupeup ] Bonjour à tous, j'ai une interrogation par rapport à l'utilisation d'un tableau... Je dois manipuler une matrice de double et de taille fixe... Sacha Pointeur de Vecteur [ par lesgwenos ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je ne sais pas initialiser un pointer de vector(de vector de pointer...). Je travaille sur un code pour cons

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales