begin process at 2012 05 29 22:06:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème pour simuler touches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème pour simuler touches

dimanche 27 février 2005 à 22:46:05 | problème pour simuler touches

jeromedu94

bonjour,

je voudrais simuler les touches windows et D pour aller sur le bureau, j'ai essayer ça mais ça ne marche pas et je ne vois pas pourquoi, si quelqu'un peut m'aider.

keybd_event(VK_LWIN, 0, 0, 0);
    keybd_event(VK_MENU, 0, 0, 0);
    keybd_event(VK_LWIN, 0, KEYEVENTF_KEYUP, 0);
    keybd_event(VK_MENU, 0, KEYEVENTF_KEYUP, 0);

merci d'avance.
lundi 28 février 2005 à 15:58:12 | Re : problème pour simuler touches

JCDjcd

tu as essaye d'utiliser SendMessage(hwndDesktop,WM_KEYDOWN,...)

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
lundi 28 février 2005 à 21:50:51 | Re : problème pour simuler touches

jeromedu94

Ca représente quoi exactement   hwndDesktop   et   WM_KEYDOWN ?
mardi 1 mars 2005 à 10:37:55 | Re : problème pour simuler touches

JCDjcd

hwndDesktop est un handle de fenetre (ici celui du bureau) et WM_KEYDOWN est un nombre qui permet de specifier quel message tu voudrais envoyer.
Mais bon on s'en sert souvent en programmation Win32.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Cette discussion est classée dans : touches, event, simuler, vk, keybd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

keybd_event [ par Steph115 ] Bonjour,pour simuler une combinaison de touches (par exemple ALT+ENTRER) il faut utiliser cette fonction la : keybd_event(VK_MENU,0x38,0,0); keybd_eve simulation ctrl + alt + suppr - ne fonctione pas [ par baby3378 ] bonjour à tous, voila mon programme : //********************************début prog******************************* #include #include #include in keybd_event [ par jereboss188 ] Bonjour à tous,Pour commencer, merci d'avance au personnes qui pourront (ou tenteront de) repondre à ma question.Je développe en C++ un programme pour simuler l'appui des touches F2 et F3 [ par weahgeorges ] Bonjour,mon probléme est le suivant. Je dois simuler l'appui de touches sur une application citrix. Pour cela j'utilise la fonction keybd_event. Lorsq pobleme avec keybd_event [ par thejrem ] bonjour j'ai un projet MFC sous visual et mon code marchant sur un projet console marche une fois sur 4 dans une MFC quelqu'un a une iddée ce code s [debutant] keybd_event [ par socksucks ] Salut à tous,Pour un projet c, j'ai besoin d'une fonction qui intercepte les touches F1...F12 du clavier pour que lorsque l'utilisateur presse une de Probleme avec VK_.... ( balayage clavier ) [ par morgandetoi06 ] voila j aimerait simuler l appui des touches "alt" + "="mais je ne trouve pas le code de la touche "="( elle est située à gauche du backspace )voila l pb keybd_event [ par mat74 ] salut a ts ,j'utilise la fonction keybd_event(num touche, 0, 0, 0); pr simuler des touches a,b,c ... , la sa marche tres bien . Mais j'aimerai bien s lancer une application en tache de fond(sans fenetre) [ par bapdur ] voila mon code il a pour but de faire clignoter les 3 lumiere du clavier num lockcapslock et scroll lockjaimerai cependant lameliorer en enlevant la f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales