begin process at 2012 05 29 22:06:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

probleme simulation clavier dans un jeux diablo2 en fenetrage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme simulation clavier dans un jeux diablo2 en fenetrage

mercredi 17 mars 2004 à 13:19:47 | probleme simulation clavier dans un jeux diablo2 en fenetrage

gg_secours

voila je souhaiterai simuler l'appui de la touche a puis <--- pour leffacer et cela infiniment jusqua l'appuye de la touche echap
et tou cela durant le jeu parametre dans une fenetre avec le mode parole activer
Merci bcp je debut en c et un progamme deja fait mirai tres bien sinon des aides merci d'avance

jeje

Cette discussion est classée dans : probleme, jeux, clavier, simulation, diablo2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interuption de clavier [ par xav42 ] Bonjour, je suis étudiant et à mon iut on utilise turbo c++ qui date un peu mais bon... Voici mon probleme : j'ai un projet pour la fin de l'annee: f interuption de clavier [ par xav42 ] Bonjour, je suis étudiant et à mon iut on utilise turbo c++ qui date un peu mais bon... Voici mon probleme : j'ai un projet pour la fin de l'annee: f interuption de clavier [ par xav42 ] Bonjour, je suis étudiant et à mon iut on utilise turbo c++ qui date un peu mais bon... Voici mon probleme : j'ai un projet pour la fin de l'annee: f Probleme pour récupérer des touches du clavier en c++ [ par TRASH52 ] TRASH52J'ai un probleme pour récupérer toutes les touches autres que les caractères! Les caractères peuvent etre recupere avec getch() ok, mais pou equivalent fork sous windows [ par boisnou ] bonjour a vous , voila j ai un petit probleme, je suis en train de faire un jeux en c++ avec dev c++ c le jeux pong( deux joueur qui s echange une bal Simulation Clavier (keybd_event) --- URGENT ! [ par Omeya ] Bonjour,J'essaye de simuler des touches de clavier avec