begin process at 2012 05 29 22:06:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

probleme simulation clavier dans un jeux diablo2 en fenetrage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme simulation clavier dans un jeux diablo2 en fenetrage

mercredi 17 mars 2004 à 13:19:47 | probleme simulation clavier dans un jeux diablo2 en fenetrage

gg_secours

voila je souhaiterai simuler l'appui de la touche a puis <--- pour leffacer et cela infiniment jusqua l'appuye de la touche echap
et tou cela durant le jeu parametre dans une fenetre avec le mode parole activer
Merci bcp je debut en c et un progamme deja fait mirai tres bien sinon des aides merci d'avance

jeje

Cette discussion est classée dans : probleme, jeux, clavier, simulation, diablo2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interuption de clavier [ par xav42 ] Bonjour, je suis étudiant et à mon iut on utilise turbo c++ qui date un peu mais bon... Voici mon probleme : j'ai un projet pour la fin de l'annee: f interuption de clavier [ par xav42 ] Bonjour, je suis étudiant et à mon iut on utilise turbo c++ qui date un peu mais bon... Voici mon probleme : j'ai un projet pour la fin de l'annee: f interuption de clavier [ par xav42 ] Bonjour, je suis étudiant et à mon iut on utilise turbo c++ qui date un peu mais bon... Voici mon probleme : j'ai un projet pour la fin de l'annee: f Probleme pour récupérer des touches du clavier en c++ [ par TRASH52 ] TRASH52J'ai un probleme pour récupérer toutes les touches autres que les caractères! Les caractères peuvent etre recupere avec getch() ok, mais pou equivalent fork sous windows [ par boisnou ] bonjour a vous , voila j ai un petit probleme, je suis en train de faire un jeux en c++ avec dev c++ c le jeux pong( deux joueur qui s echange une bal Simulation Clavier (keybd_event) --- URGENT ! [ par Omeya ] Bonjour,J'essaye de simuler des touches de clavier avec mon programme, en utilisant la commande : keybd_event (13,0,0,0); keybd_event (13,0,KEYEVENTF_ JEUX : Controle de la caméra [ par fryser_d ] Bonjour !Je suis présentement dans un projet de jeu video 2d, programmé en (Delphi/Pascal). Mais j'ai un petit probleme: je sais pas quelles approches simulation frappe clavier [ par prog0 ] Bonjour,Je voudrais faire un programme en C qui, dans un 1er temps, ouvre une invite de command MS-DOS et dans un second temps simule les frappes de t simulation clavier avec une boite de dialogue [ par jetix ] Slt à tous,j'ai besoin d'aide pour mon programme,j'ai crée une boite de dialogue en visualc++6 qui contient des boutons.Le but est de fermer l'applica probleme clavier/souris [ par TheReap ] Salut tout le mondeje vien d'acheter counter strike source je lé instalé aucun problemmé une fois que jé choisie un serveur ki me plaitje commence a j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales