begin process at 2012 05 29 22:06:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme simple svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme simple svp

mercredi 22 mars 2006 à 14:36:23 | Probleme simple svp

netgear

J'ai un problème assez simple mais je me souviens plus trop comment ça marche.
Je code sous borland c++ builder sous XP
J'ai créée un objet "p"(p = new PortCom("COM1"))que j'ai definie
dans le .h par "PortCom *p;".
Maintenant j'aimerai savoir où il faut que je crée l'objet "p" pour qu'il soit utilisable dans toute ma classe parce que là je l'ai mis dans le constructeur et ça marche que dans le constructeur.
Je sais que c'est à chier comme question mais je sais plus le faire.désolé
mercredi 22 mars 2006 à 16:03:23 | Re : Probleme simple svp

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Tu n'as qu'à déclarer ton objet P en tant que membre de la classe (n'oublie pas de le désallouer dans ton destructeur)

class Truc
{
   PortCom *p;
   Truc();
    ~Truc();
}

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage

Cette discussion est classée dans : objet, simple, probleme, marche, portcom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pointeur et objet ET collection d'objet [ par MrKribou ] En fait je savais pas trop quoi mettre comme titre pour pas copier :pBon je vous explique mon probleme (j'ai pas le source de ce probleme sous la main probleme d'affichage d'une icone dans un bouton (MFC) [ par MadNomad53 ] J'ai un souci pour afficher une icone dans un bouton. J'arrive a afficher une icone standard (genre logo windows) mais quand c'est ma propore icone ca Probleme de Débutant [ par Dorgendubal ] Hello à tous,j'ai déjà programmé en C++ et même avec des envirronements graphiques (comme QT sous linux) mais jamais avec Visual C++.Alors j'ai un pro Je ne sais pas coment faire, mais c'est tous simple [ par Ricpperso ] Bonjour,Je ne sais pas comment faire pour insérer un objet OLE, automatiquement c'est à dire, sans le selectionnez et cliquez sur OK, de la fenêtre In tout petit probleme tres simple ! [ par Kevb37 ] Hello,Bon, alors je commence le C depuis peu et je voudrais savoir comment enregistrer un chiffre dans un fichier sur le disque (par exemple avec fget Probleme surement tres simple... [ par DeAtHCrAsH ] Dans mon programme je me sert de WSAGetLastError.Cette fonction renvoie un entier.Dans la librairie winsock2.h des constantes d'erreur ont été defini Server UDP simple [ par zeldoi5 ] Bonjour tout le monde, je viens à vous pour vous demander votre aide car je comprends pu rien.... Je dois faire un server UDP qui : - se connecte ave FtpGetFile marche plus [ par supergrey ] Bonjour, je n'ai pas l'impression qu'il y est une solution mais je vais quand meme vous poser mon probleme.J'ai fait un programme qui se connecte a un **différence entre l'orienté objet et la programmation simple** [ par EMSIEN ] voila je débute en programmation et j'ai déjà programmé en pascal et pr le moment j'apprends le Langage C alors je vous prie de m'expliquer la notion Question simple, STL c++, ( indexation d'objet ) [ par Wiiip ] Bonjour, merci, Je suppose que ce n'est pas bien compliqué, et que l'on doit pouvoir faire cela facilement avec la stl. Je cherche à faire un index po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales