begin process at 2012 05 29 22:05:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Probleme simple de chaine de caractere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme simple de chaine de caractere

mercredi 5 octobre 2005 à 16:43:52 | Probleme simple de chaine de caractere

lamoueste

Voila j'ai un probleme je voudrais simplement copier un fichier essai.txt ce qui marche avec la fonction : char FileName[]={"c:\\essai.txt"}; char NewFileName[]={"c:\\Zipper_Vtfw32\\a.txt"}; CopyFile(FileName,NewFileName,0); Cependant j'aurai voulu pouvoir le faire avec un fichier ayant un nom quelconque ou une lettre differente en remplacant par exemple le "i" de essai.txt par \? ce qui donne : char FileName[]={"c:\\essa\?.txt"}; char NewFileName[]={"c:\\Zipper_Vtfw32\\a.txt"}; CopyFile(FileName,NewFileName,0); Mais ca echoue donc je voudrais savoir si quelqu'un a une petite idee a se sujet le forum propose des solutions qui pour le moment on echouait sans doute par maladresse de ma part :(
mercredi 5 octobre 2005 à 16:58:26 | Re : Probleme simple de chaine de caractere

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
tu voudrais que ça copie nimporte quoi ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 6 octobre 2005 à 20:56:14 | Re : Probleme simple de chaine de caractere

Matt67

bonsoir,

Il faudrait que ton nom de fichier soit valide (pas de ? dans un nom de fichier)

Matt...
vendredi 7 octobre 2005 à 09:10:16 | Re : Probleme simple de chaine de caractere

lamoueste

en fait je voudrais copier un fichier qui se trouve au meme endroit mais ayant un nom qui varie ( 2 chiffre pour etre exact ) : AST"xx"OS.txt xx etant les 2 chiffre qui varie et donc j'aurai voulu pouvoir copier ce fichier quel que soit les 2 chiffres qu'il y a ds le nom. Merci d'avance :) Lamoueste ^^

Cette discussion est classée dans : probleme, txt, filename, char, newfilename

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme GTK [ par Jo ] Salut,Quelqu'un pourrait me dire ou est l'erreur ?char * fichier; char *z;gchar *temp;temp = gtk_entry_get_text(GTK_ENTRY(Data));fd1= fopen((char *)te PROBLEME POINTEURS [ par zeloveur ] char * saisirChaine(){ int i=0; char *chn; chn=(char *)malloc(sizeof(char)); do { chn[i]=getchar(); chn=(char *)realloc(chn,(++i+1)*sizeof(char)); } manipulation de caractères [ par vanpet ] Bonjour à tous !Voici mon probleme (de debutant, mais faut bien commencer un jour)...j'ai 3 variables *char syllabe1 (2 et 3)qui contiennent chacune u Probleme complique sur pointeur mais reponse simple surement [ par MrKribou ] Un probleme de pointeur je pense.Je vous expose la situation :Dans une Classe (ClassEx) voila je fais un truc du genre :char* pChar = this->getInfo("i Probleme avec le parcours du fichier txt [ par leskritiques ] Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancien Probleme Socket C [ par VoLc0m ] voila mon pb :en C bien sur :) je dois, par socket, envoyer ca a une address (server counter strike) :The packet should start with 4 consecutive bytes Probleme de conversion [ par allo8086 ] Salut tous le mondeEnfet, je veux convertir une chaine de caratere lue a partir d'un fichier texte en unsigned char.A propos j'ai essayé de passer pa probleme de tableaux de caractere [ par rissorg ] Bonjour,j'ai un probleme d'enregistrement dans un tableau de plusieur chaine de caractere.voici la partie de mon source: while( fscanf(ptest_nom_ Probleme avec Rename.... [ par phil26 ] Mon soucis est le suivant :Description :- une appli A crée un fichier temporaire a.txt, puis après traitement, elle le Rename dans un répertoire RepB. Convertir des strings [ par UnExPeCtEdSpy ] Bonjour, Présentation du pb:Je ne suis plus trop familier du c++ mais j'ai du m'y remettre pour utiliser un bout de code en tant que DLL au service d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,056 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales