Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme ShellExecute ... [ Archives / API ] (atifelkhachine)

mercredi 20 juillet 2005 à 18:39:43 | Probleme ShellExecute ...

atifelkhachine

Bonsoir. y a pas une methode pour savoir si un programme lancé avec ShellExecute est terminé ou pas ? meric d avance

mercredi 20 juillet 2005 à 18:41:55 | Re : Probleme ShellExecute ...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ShellExecuteEx ou CreateProcess et ensuite WaitForSingleObject pour savoir quand c'est fini.

ciao...
BruNews, MVP VC++

mercredi 20 juillet 2005 à 18:45:05 | Re : Probleme ShellExecute ...

atifelkhachine

BruNews t es toujours present :) . j v l essayer et j te repond si c'est bon . merci

Cette discussion est classé dans : probleme, shellexecute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de ShellExecute [ par seymet ] Bonjour ,J'ai un souci , je voudrais lancer un executable lorsque depuis un ecran de veille .En mode apersu tout fonctionne il me lance le programme . gros probleme shellexecute [ par morgandetoi06 ] bonjour voila j ai un probleme :dj ai une liste de programme à executer, je met le nom des cdes programmes dans un tableau et les execute comme ceci : Probleme avec les parametres dans shellexecute [ par unam13 ] Salut a tousJe debute completement en C++ et j'essaie de réaliser une petite interface permettant d'ouvrir des fichiers mp3 avec winampj'ai utilisé la zBuffer DX9 Probleme [ par Galmiza ] Salut,J'ai porté un programme de DirectX 8.1 à DirectX 9 et depuis, le zBuffer ne fonctionne plus correctement !?!?Le résultat n'est cependant pas le SMS gratuits [ par supergrey ] Salut, voila mon probleme:Je possède un site internet sur lequel j'aimerai ajouter un service d'envoi de SMS gratuits (payé par moi).Pour cela je voud registre et devcpp [ par Bebert251188 ] sltj'utilise dev-c++, et j'avais besoin de travailler avec le registre pour un petit programme, donc j'ai regardé quelques sources sur cppfrance, mais Probleme de lecture de fichier [ par zame ] Voila je programme sous MFC:Je dois lire un fichier text sour cette forme:0 2bonjour2 4salut4 6meme avec des espacespar exemple si i vaut 5 ,le progra je debute : probleme [ par ace89 ] Alors voila je debute en c++je lit beaucoup de tuto mais la j'ai un probleme qui me prend la tete.J'utilise dev c++la j'ai mon code#include using name flux et manipulateurs [ par leprov ] salut a tous.j'ai un probleme que je n'arrive pas a m'expliquer, j'espere qu'on pourra m'aider. j'ai un fichier dont je dois extraire des chiffres qui l asm et la config release [ par sajid_morad ] salut tout le monde, j ai un probleme avec la configuration release de visaul c++, le probleme c est que j ai due inserer un bout de code en asm dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.