begin process at 2012 05 29 22:05:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Probleme ShellExecute ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme ShellExecute ...

mercredi 20 juillet 2005 à 18:39:43 | Probleme ShellExecute ...

atifelkhachine

Bonsoir. y a pas une methode pour savoir si un programme lancé avec ShellExecute est terminé ou pas ? meric d avance
mercredi 20 juillet 2005 à 18:41:55 | Re : Probleme ShellExecute ...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ShellExecuteEx ou CreateProcess et ensuite WaitForSingleObject pour savoir quand c'est fini.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 20 juillet 2005 à 18:45:05 | Re : Probleme ShellExecute ...

atifelkhachine

BruNews t es toujours present :) . j v l essayer et j te repond si c'est bon . merci

Cette discussion est classée dans : probleme, shellexecute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de ShellExecute [ par seymet ] Bonjour ,J'ai un souci , je voudrais lancer un executable lorsque depuis un ecran de veille .En mode apersu tout fonctionne il me lance le programme . gros probleme shellexecute [ par morgandetoi06 ] bonjour voila j ai un probleme :dj ai une liste de programme à executer, je met le nom des cdes programmes dans un tableau et les execute comme ceci : Probleme avec les parametres dans shellexecute [ par unam13 ] Salut a tousJe debute completement en C++ et j'essaie de réaliser une petite interface permettant d'ouvrir des fichiers mp3 avec winampj'ai utilisé la zBuffer DX9 Probleme [ par Galmiza ] Salut,J'ai porté un programme de DirectX 8.1 à DirectX 9 et depuis, le zBuffer ne fonctionne plus correctement !?!?Le résultat n'est cependant pas le SMS gratuits [ par supergrey ] Salut, voila mon probleme:Je possède un site internet sur lequel j'aimerai ajouter un service d'envoi de SMS gratuits (payé par moi).Pour cela je voud registre et devcpp [ par Bebert251188 ] sltj'utilise dev-c++, et j'avais besoin de travailler avec le registre pour un petit programme, donc j'ai regardé quelques sources sur cppfrance, mais Probleme de lecture de fichier [ par zame ] Voila je programme sous MFC:Je dois lire un fichier text sour cette forme:0 2bonjour2 4salut4 6meme avec des espacespar exemple si i vaut 5 ,le progra je debute : probleme [ par ace89 ] Alors voila je debute en c++je lit beaucoup de tuto mais la j'ai un probleme qui me prend la tete.J'utilise dev c++la j'ai mon code#include using name flux et manipulateurs [ par leprov ] salut a tous.j'ai un probleme que je n'arrive pas a m'expliquer, j'espere qu'on pourra m'aider. j'ai un fichier dont je dois extraire des chiffres qui l asm et la config release [ par sajid_morad ] salut tout le monde, j ai un probleme avec la configuration release de visaul c++, le probleme c est que j ai due inserer un bout de code en asm dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales