begin process at 2012 05 29 22:05:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

problème de session sous win XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de session sous win XP

vendredi 24 mai 2002 à 21:53:39 | problème de session sous win XP

vdox05

Bonjour,
J' aimerais savoir comment on fait pour savoir le nom de la session dans laquelle le programme est ouvert ...
Par exemple si je veux mettre un programme dans le menu démarré de cette session comment je fais ???
Merci
mercredi 7 décembre 2011 à 10:04:20 | Re : problème de session sous win XP

Polack77

Bonjour,

Si c'est dans le cadre d'une installation, je conseil InnoSetup (gratuit complet et setup personnalisable)
Si c'est dans un autre cadre (trouver le nom d'utilisateur windows durant l’exécution) :
Code C# :
string GetUserName()
{
  if (My.User.CurrentPrincipal is Security.Principal.WindowsPrincipal)
  {
    // L'UTILISATEUR UTILISE L'AUTHENTIFICATION WINDOWS
    // LE FORMAT DE L'UTILISATEUR EST DU TYPE NOM_DE_DOMAINE\UTILISATEUR
    string[] parts = Split(My.User.Name, "\\");
    string username = parts(1);
    return username;
  }
  else
  {
    // UTILISATION D'UNE IDENTIFICATION PERSONNALISEE
    return My.User.Name;
  }
}

Amicalement
1000 recherches sur Google = 1Km de voiture en CO² (réfuté par Google )
1000 recherches sur Forestle = 100 m² de forêt tropicale sauvé .
Surfez écolo

Cette discussion est classée dans : problème, programme, xp, session, win

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un programme qui marche sous XP sous Win2000/NT [ par Super Pouce ] Bonjour,J'au un programme qui fonctionne sous XP mais pas sous 2000 et NT. Le problème est identifié (voir la source)Source du fichierMerci de WM_QUIT et windows xp [ par Lark ] Je voulais porter un programme de Win 98 à Win xp.Sous win 98 (compilateur : Borland C++ 5 ), pour quitter le programme, je switche sur le message WM_ Tout mais aplicattions WinApi ne narche pas (ou pas correctement) [ par rtfm321 ] Hello  .  J'ai un souci avec mon system ...  Je suis sous Windows XP SP2, et j'ai un problème avec mais application Programmé en Api Win 32. Tout les SLIDER problème d'affichage [ par Omeya ] Bonjour,Je cherche à ajouter un slider à mon programme. Mais depuis que j'en ai ajouté un graphiquement (Visual Studio) dans ma fenêtre principale, ce Conserver une vitesse d'execution de programme constante sous XP [ par megamaxxxx ] BonjourJ'ai crée un programme exe qui necessite de fonctionner avec une vitesse d'execution constante. Je souhaite l'utiliser sous XP mais ce dernier Win XP vs Win 2000 [ par mogwai93 ] Bonjour J'ai un programme qui fonctionne sans problème sur XP Home et XP Pro par contre les combobox ne passent pas sur Win2000 où seul le 1er élémen Problème avec environnement Dev-C++ [ par bovix ] Bonsoir à tous, Me revoici avec une nouvelle question sur le C, plutot sur l'utilisation d'un environnement. Voilà je travaille avec le programme Dev- Problème avec un service et un programme URGENT [ par titi4659 ] Bonjour,Je vous explique le problème:J'ai un service qui tourne est qui en faite attends un signal pour pouvoir déclencher une fonction qui est dans l Programme externe avec paramêtre [ par hardgamer666 ] Salut tout le monde,Voilà, j'ai un petit problème, j'aimeraislancé une application depuis un programme consol écrit en C++. Le problème c'est que je n Lancement d'un programme à la fermeture de session [ par laetitiavincent ] BonjourJe voudrais faire un programme en c ou c++ qui, au moment où l'utilisateur ferme sa session ou éteind l'ordinateur, lance un exécutable.Quelqu'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales