begin process at 2012 05 29 22:03:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème serveur client en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème serveur client en C

mardi 14 février 2006 à 20:02:24 | problème serveur client en C

lenneth666

voilà j'ai fais un serveur et un client.
Alors pour envoyer un message du serveur vers le client il n'y a aucun problème par contre l'inverse ne marche pas, le serveur ne recoit que des chaines vide, a quoi cela peut t'il etre du ?

mardi 14 février 2006 à 21:43:42 | Re : problème serveur client en C

wxccxw

Membre Club
regarde les exemple sur le site sinon, n'esite pas a lire les cours du Walrus sur C.developpez.com parti, tuto :)

mardi 14 février 2006 à 21:44:44 | Re : problème serveur client en C

wxccxw

Membre Club
atten je te file l'addresse

mardi 14 février 2006 à 21:45:04 | Re : problème serveur client en C

wxccxw

Membre Club
http://c.developpez.com/WalrusSock/

Cette discussion est classée dans : problème, serveur, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Thread, Client/Serveur VC++.Net et avec WinForms ( pas d'MFC ) [ par lacousine ] Bonjour,j'ai développé un serveur qui accept plusieurs clients avec des sockets. Voici mes problèmes: lorsque je veux mettre fin à mon serveur et qu'i Communication Client/Serveur ! Ou es le problème ? [ par QuakeCoder ] Je recentre fréquemment un problème avec l’utilisation de socket et la communication entre Client/Server.   Prenant un exemple de ma dernière appl Problème de sockets... [ par nightlord666 ] Bonjour ! J'essaie en ce moment de programmer un serveur multithread qui servira(peut-être) à un projet de MMORPG. Le serveur fonctionne normalement, problème serveur TCP en C [ par lenneth666 ] Bonjour j'ai essayé de faire un client server TCP en C mais mon serveur bloque a l'instruction suivante : client_socket = accept( ma_socket,(struct Problème WinSock... [ par Vermifuge ] Bonjour tout le monde, j'ai une réaction étrange de WinSock, et comme je trouve pas j'ai pensé que quelqu'un avait déjà eu ce problème ( c'est la prem client/serveur [ par tanoura ] salutje suis entrain de réaliser un programme de simulation du protocole RIP.il s'agit d'une application client serveur sur la même machine et meme co socket et décrémentation client serveur [ par ichigoZ710 ] Bonjour, j'aurais aimé savoir comment résoudre un problème sur lequel je planche depuis un petit moment déjà. En gros j'ai un serveur sur lequel des c Question sur l'héritage [ par hnouna2007 ] salut, D'après mes connaissances, quand on défini une classe dérivée, son constructeur appelle automatiquement celui de la classe de base. Ce que j'ai systeme reparti [ par Hous30 ] bonjour, je suis eleve en seconde année de BTS IRIS est je voudrais de l'aide pour realiser un systeme reparti avec un client serveur.cote serveur un Commen créer un mmorpg (creer son serveur et client). [ par csphpchtml ] Je voudrait savoir commen creer son MMORPG en faisant son serveur et client comme DBZ Online mais de dragonball Z.Je voudrait svoir ou je pourrait avo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,571 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales