begin process at 2012 05 29 22:03:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Probleme serveur de chat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme serveur de chat

samedi 30 juillet 2005 à 12:22:48 | Probleme serveur de chat

love_tatu

Membre Club
voila j'ai un petit probleme. J'ai réalisé un petit serveur de chat en MFC et pour faire quelque test je l'est fait tester a plusieur personne
mais voila il s'avere que chez les personne ayant un modem USB, et non ethernet comme moi, sa ne fonctionne pas bien voir pas du tout
impossible de s'y connecter pourtant le serveur tourne, et meme a certain moment il coupe toutes les connections clien

pourtant en voyant vos sources et en visionnant les forum je me suis inspiré pour creer mon serveur mais sans succes.

donc ma question : est-ce qu'il y a un truc de particulier a faire pour que ce probleme disparaisse ?

Cette discussion est classée dans : serveur, probleme, chat, pourtant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Communication [ par fytlos ] Salut a tous,Voila je travaille sur une application distribuée ou l'on peut assimiler chaque entités a un programme en C++Dans le modele toutes les en probleme serveur-client [ par dorian2031 ] ben voila le probleme, dans mon serveur-clientmon client envoi bien un message avec : char buffer[1024]="slt a toi\0";.... send(serveur,buffer,1024, winsock -> limite [ par Manson ] Salut a tous.Voila, j'ai fait un serveur multiclient sous windows,et il s'avere que j'ai une limite, je pense software,mais qui ne vient pas de mon pr Programmer un chat avec un serveur en java et un client en c++ [ par Snake655 ] J'aimerais savoir si déjà c'est possible (je pense que oui quand meme :-D) et si oui, que vous m'eclaireriez sur la méthode. Mon but serait de creer u probleme entre chaine et tableau [ par Elkaire ] salut a tous, je debute en C et je me retrouve confrontéau probleme suivant : dans une mon application cllient serveur mon client envoie des trames so probleme avec serveur ftp [ par seito ] [size=5] seito [/size]est ce que quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de GetFile et putFile lors d'une connexion à un serveur FTPje veux conc Probleme Authentification SQL Serveur [ par Poirotzs ] Salut , J'ai un programme en C++ avec ihm que j'ai fait avec Borland CPP Builder 5. Je me sert du composant TQuery pour lier mon programme avec mon l probleme deuxieme requete client serveur [ par khanjri ] bonjour a tousje developpe un programme client/serveur, la communication passe entre le client et le serveur, mon probleme est le suivant: quand le se Probleme de editbox pour chat en reseau [ par jean84 ] signature electronique (signature digitale) [ par army ] salut,quelqu'un peut-il m'aider car j'ai a probleme a resourdre dans les plus bref delais et ca fait un bail que je travaille dessus sans succes.dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales