begin process at 2012 05 29 22:03:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème de séparation en lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de séparation en lignes

mercredi 19 avril 2006 à 13:27:20 | Problème de séparation en lignes

nightlord666

Membre Club
Bonjour !J'ai un problème dans mon code dans la fonction qui découpe un grand texte en lignes. Le code: std::vector DecoupeEnLignes(std::string text) { std::vector lignes; std::string current_line; for(size_t i = 0; i < text.length(); i++) { if(text[i] == '\n') { lignes.push_back(current_line); current_line = ""; } else current_line += text[i]; } lignes.push_back(current_line); return lignes; }
mercredi 19 avril 2006 à 19:11:34 | Re : Problème de séparation en lignes

Taron31

Membre Club
J'ai pas testé ton code mais j'ai codé cela vite fait :

#include <iostream>
#include <vector>

using namespace std;

string example = "hello\nall\ngood ?\n";

int main()
{
    vector<string> vStrResult;
    vector<string>::iterator it;

string CurrentString;

for(int i = 0 ; i < example.size() ; i++) {

if(example[i] != '\n') CurrentString += example[i];
        else { vStrResult.push_back(CurrentString); CurrentString.erase(0, CurrentString.size()); }
    }

for(it = vStrResult.begin() ; it != vStrResult.end() ; it++) {

cout << it->c_str() << endl;
    }

return 0;
}

Bye

Cette discussion est classée dans : text, lignes, std, line, current

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec strstream [ par flyfrog ] Bonjour, J'ai le code suivant qui permet de lire les parametres d'entrée et de les restituer à l'aide dy buffer strsteam (variable line). Le programme lecteure des chaines [ par infodaoudi ] Bonjour j'ai  un fichier txt sur lequel sont écrite des phrases, chaque phrase est sur une ligne, je ne connais pas la taille de chaque phrase . Problème Template [ par lglandeur ] Bonjour, pour la réalisation d'un programme j'ai besoin d'accéder à un fichier ini, et comme je ne veux pas être limité à Windows, j'ai eu l'idée de m Probleme de pause a la fin du programme. [ par comtention ] Bonjour, J'ai fait un tit programe tout bete, et en fait quand la variable text contien plus de deux caracteres et bien le programme s'efectue et se f std::string Buffer = ""; [ par yanlou ] salutj'ai un fichier .csv qui contient 27000 ligne et je veux suprrimer les ligne 4,5,6ça fonction avec le code que j'ai mais ça prend presque 2min po PROBLEME AVEC UNE BIBLIOTHEQUE GRAPHIQUE [ par tekila_bandita ] Bonjour, je me suis acheté un livre sur le C++ intitulé "La BIBLE C++" de Cay HORSTMANN et timothy BUDD... Dans ce livre, pour l'introduction aux stru modifier la ligne N [ par Rhazou ] bonjour, J'ai un petit probleme concernant les flux entré/sortie. j'aimerais replacer un ligne par une autre dasn un fichier. je cherche depusi un mom Comment changer la couleur du text sous visual c++ 6 [ par Haykel2006 ] Pouvez vous me dire comment changer la couleur d'affichage des messages sous vc++6, avec turbo c j'utilise la fonction :  textcolor . Aussi comment re Probleme avec qsort [ par Noxk ] bonjour, voila j'ai un probleme avec qsort j'esssaie de faire un tri sur un tableau de structure mais j'obtiens une erreur d'acces violation, apparemm Question sur les tableaux de structures [ par Kleidp ] Bonjour,j'ai quelques problèmes avec les tableaux de structure. Tout d'abord voici une de mes structures:typedef struct{    float r,g,b;}text;text tex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales