begin process at 2012 02 12 17:19:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème SendInput

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème SendInput

mardi 12 avril 2005 à 21:43:01 | Problème SendInput

linky666

Bonjour, j'ai un problème avec un de mes programme...
Le but est de faire en sorte que lorsque l'utilisateur entre une lettre ou un chiffre au clavier, le caractère s'efface et se remplace par autre chose (bête exemple, quand je tappe un 'a' je veux que ca affiche un 'b').
Ca fonctionne parfaitement, mais pas sur l'application a laquelle j'aimerais l'appliquer.
Pour être plus précis, il s'agit du jeu Gunbound. Le programme fonctionne bien ailleur (notepad, word, msn, irc et d'autre jeux aussi), mais pas sur ce jeu précis...
J'ai essayé avec SendMessage, PostMessage, keybd_event et SendInput, mais rien ne fonctionne... Quelqu'un aurait pas une idée ?
Merci :)

vendredi 14 octobre 2005 à 11:03:15 | Re : Problème SendInput

nitrique

keybd_event(VK_SHIFT,0,0,0); // Maj
            for (i=0;i<strlen(buffer);i++) {                 
                keybd_event(VkKeyScan(buffer[i]),0,0,0); // Virtual-Key Codes
                keybd_event(VkKeyScan(buffer[i]),0,KEYEVENTF_KEYUP,0);
                SendInput(1,&buffer[i],strlen(buffer));
            }
            keybd_event(VK_SHIFT,0,KEYEVENTF_KEYUP,0); // Maj

David, à VERSAILLES

Cette discussion est classée dans : problème, programme, fonctionne, précis, sendinput

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de session sous win XP [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais savoir comment on fait pour savoir le nom de la session dans laquelle le programme est ouvert ...Par exemple si je veux mettre un problème de lib et de dll... [ par Raoul12 ] je programme sous vc++6 et j'aimerais savoir s'il est possible de faire appel à une dll externe à un programme principal sans avoir à recompiler le pr VC++ et ses bugs [ par Xentor609 ] salut à tous !J'ai un problème un peu spécial :j'utilise les sockets pour transférer des fichiers (en SOCK_STREAM). Le programme marche très bien mais Recommencement d'un programme [ par wins ] Bonjour,Je dois créer un programme en C++ dans lequelle nous devons posez une question à l'exécuteur du logiciel.Cette question ce lit comme suit. On Problème pour lire les fichiers audio dans un programme C++ [ par Nicolas ] Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je problème avec cscanf() [ par bouba ] J'utilse cscanf() pour permettre l'entrée au clavier par l'utilisateur dans mon programme. Y'a pas de problème sauf que l'on ne peut pas faire d'espac Problème - system() [ par Tub 95 ] Bonjour à tous,Je voudrais effectuer un petit programme en C qui me présente un menu enfin de lancer à partir de ce menu des application !Pour ceci j' Decrypter et lancer programme exécutable [ par jockos ] J'ai un programme exéctuable (fichier .exe) qui est crypté.Je veux le décrypter et le lancer dans la foulée (l'exécuter).Le problème, c'est que quand problème de mémoire [ par ptitchep ] BonjourJe développe un jeux en c++ assembleur 16 bit avec borland c++ 4.5. J'aurais besoin d'une bonne quantité de mémoire (environ 1Mo) pour stocker Problème avec un programme qui marche sous XP sous Win2000/NT [ par Super Pouce ] Bonjour,J'au un programme qui fonctionne sous XP mais pas sous 2000 et NT. Le problème est identifié (voir la source)Source du fichierMerci de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,441 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales