Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème SDL [ Archives / Graphique ] (Synhok)

dimanche 19 mai 2002 à 17:44:18 | problème SDL

Synhok

J'ai essayer le tut sur la librairie SDL et quand je compile avec DevC++, le linker me marque :
C:\...\BIN\ld.exe: cannot open -lSDLmain: No such file or directory
J'ai bien sur téléchargé les fichiers .h de la librairie et je ne comprends pas...
merci d'avance...
@+
S¥nh

lundi 20 mai 2002 à 12:25:55 | Re : problème SDL

adrien78

Après avoir bien plaçé les fichiers de la SDL tu fais dans project>options :

-lopengl32 -lglu32 -lglaux -lmingw32 -lSDLmain -lSDL

Il vaut mieux tous les mettre de la SDL + Open GL car on peut mettre des fonctions Open GL dans la SDL enfin bref j' me comprends ;-)
@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai essayer le tut sur la librairie SDL et quand je compile avec DevC++, le linker me marque :
C:\...\BIN\ld.exe: cannot open -lSDLmain: No such file or directory
J'ai bien sur téléchargé les fichiers .h de la librairie et je ne comprends pas...
merci d'avance...
@+
S¥nh

jeudi 13 octobre 2005 à 17:14:49 | Re : problème SDL

le_duche

Membre Club

Met les argument dans la fonction main()

main(int nNbrArgs,char** ppszArgs)
{
  //...
}

Duchon.

Cette discussion est classé dans : problème, sdl, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

librairie SDL et coonio.h [ par gloom ] salut peuple svp qq1 opurrait t'il m'aider voila je cherche a afficher une photo sous console DOS pour cela je sait qu'il ¸faute une librairie SDL mai Problème de compilation de librairie... [ par ditch ] je me retrouve face à un énorme problème, en fait je dois compiler les librairies de imageMagick pour implémenter les fonctions de celles-ci dans une la librairie SDL pour dev-c++? [ par mioche ] Bonjour,G trouver des sources interessantes concernant la librairie SDL, moins puissante mais beaucoup plus simple que directx.Cependant, je cherche t problème de processeur avec SDL [ par Goliath49 ] Bonjour,je suis entrain de développer un casse brique en C avec SDL.J'utilise DevCpp et suis sous XP.J'aimerais savoir qu'elles sont les possibiltés p Librairie graphique et controle... [ par frednet01 ] J'ai un projet personnelle, qui consisterais a déplacer des images (des pions) sur une autre image (une carte) avec différent effet graphique ( smog, Librairie GAlib et compilation d'exempls [ par flopflopp ] Bonjour,Je suis actuelement en train de travailler sur la librairie GAlib servant à gérer des algorithmes génétiques de population. J'ai bien réussi à problème avec une librairie [ par hrp ] Hello,je travaille avec Borland C++ Builder 6 et je tente d'utiliser les fonctions de librairie "WizPro.lib". A la compilation voici l'erreur:[Lieur E Probleme avec la librairie <conio.h> et avec le type "float" en c++ [ par Rigel Io ] Salut, j'aurai besoin de vos conseils éclairé en c++. Je suis débutant et j'apprends encore sur les tutorials possible de trouver sur Internet, je pro Problème de librairies [ par norton ] Bonjour, je sait que mon problème vient d'une librairie que j'ai pas mis dans link mais le problème c'est que je sait pas ce que c'est comme librairie Jeu mario avec SDL (problème) [ par dmontavon ] bonjour, je suis en train de fair un super mario avec SDL... J'en suis qu'au début, j'ai déja réussi à le faire avancer à gauche et à droite. Jusk la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.