Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme SDL [ Archives / Graphique ] (Thanatos)

mercredi 22 décembre 2004 à 11:51:41 | Probleme SDL

Thanatos

Membre Club
salut,

voila plusieurs petites questions que je me pose sur le SDL.
Est-il possible de parametrer la position de la fenetre principale en SDL ? Est-il possible d'integrer une fenetre SDL dans une interface graphique (gtk ou wxwidget) ? je rencontre des problemes de clignotement sur mes progs graphiques en SDL, comment faire pour les eviter ?
merci.

jeudi 23 décembre 2004 à 16:27:32 | Re : Probleme SDL

screamX

moi je peux peut-etre répondre à ta derniere question :
les problèmes de clignotement viennent peut-etre du fait que tu n'utilise pas le double buffer, non ?

screen = SDL_SetVideoMode(TAILLE_ECRAN_X, TAILLE_ECRAN_Y, DEPTH, SDL_SWSURFACE | SDL_DOUBLEBUF);

et une fois que tu as tout affiché :

SDL_Flip(screen);

voilà...

si tu fais déjà ca je vois pas...

screamX le ridestyler fou !!
visitez mon site : www.pgteam.fr.st

PS : TAILLE_ECRAN_X, TAILLE_ECRAN_Y, DEPTH, sont des constantes à remplacer par des valeurs, elles n'existent pas sous SDL...

Cette discussion est classé dans : possible, probleme, fenetre, sdl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SDL plusieurs fenetres [ par _Jonathan ] salut a tousj'aimerais savoir s'il est possible de creer plusieurs fenetre sdl a partir d'un meme executable.En fait, je voudrai une fenetre sans open Integration de fenetre OpenGL dans fenetre C# ? [ par Thilde ] Bonjour J aimerais bien savoir si il est possible ou non d integrer une fenetre OpenGL via la SDl ou glut dans une fenetre c# ? La je commence a me di prog d'exemple openGL + SDL [ par Arnaud16022 ] Hi!je cherche une source qui montre comment créer une fenetre, détecter les touches du clavier et les mouvements de la souris ... avec la SDL, ET d'af probleme avec une fenetre EDIT et le changement de police [ par roms1024 ] bonjourje suis actuellement en train de coder un compilateur etj'aimerais pouvoir faire comme VC++ ou d'autre editeur de code,c'est a dire pouvoir met Faire un control style ComboBox [ par Pinky84 ] Je desire faire un control dans le style d'un combobox. Mon probleme c'est que la fenetre qui est creer quand on ouvre la liste deroulante et qu'on cl affichage fenetre modale [ par ash2005 ] bonjour!!J'ai un petit probleme sur l'affichage et la fermeture d'une fenetre CDialog.En fait je veux afficher une fenetre Modale (que j'appelle fenet Probleme : interpretation des declarations en C [ par nerone21 ] Bonjour, G besoin d'une aide rapide, en fait G un projet a rendre mais G vraiment du mal a faire le TP ki m'es demander donc j'aurais besoin d'une ame Probleme d'évenement de restauration de la fenetre [ par anthyme ] Bonjour j'ai créé un programe en C++ graphique ayant pour base Winmain avec createwindow, Winproc,... j'ai inseré quelques images mais le probleme c Probleme avec SDL [ par maxetime ] Salut a tous,J'ai un probleme avec SDL, chaque programme que je fait sa me donne toujours les meme erreurs : LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unre SDL : Affichage en multi thread ?! [ par ctx_man ] Bonjour tout le monde, SDL me pose un problème.Je voudrait faire du multi thread afin de séparer ma gestion clavier de mon affichage.voila un exemple

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.