begin process at 2012 05 29 22:00:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème sdl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème sdl

samedi 24 octobre 2009 à 21:20:47 | problème sdl

gameditor

Je ne sait pas me servir de codes::bloks pour la sdl et à ton besoin d'apprendre le c++
qu'est qu'un code sources

Cette discussion est classée dans : problème, sdl, confus2, sad2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème SDL [ par Synhok ] J'ai essayer le tut sur la librairie SDL et quand je compile avec DevC++, le linker me marque :C:\...\BIN\ld.exe: cannot open -lSDLmain: No such file problème de processeur avec SDL [ par Goliath49 ] Bonjour,je suis entrain de développer un casse brique en C avec SDL.J'utilise DevCpp et suis sous XP.J'aimerais savoir qu'elles sont les possibiltés p Problème SDL [ par MATHIS49 ] Bonjour ! Je débute en C++ et en SDL , j'ai donc décortiqué un petit programme fait en SDL qui avait pour l'avantage d'être accessible au débutant : problème avec SDL_ttf [ par fivel ] Bonjour, Je dois  réaliser un mini jeu du bataille navale avec la SDL. J'ai installé la bibliothèque SDL_ttf, afin d'écrire du texte à l'écran .ex: "V Jeu mario avec SDL (problème) [ par dmontavon ] bonjour, je suis en train de fair un super mario avec SDL... J'en suis qu'au début, j'ai déja réussi à le faire avancer à gauche et à droite. Jusk la SDL semble ne pas fonctionner ? [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde ! Voila mon problème : je suis en train d'essayer de faire de l'openGl avec la sdl sous un système linux. Après avoir suivi un t problème avec borland [ par tibob51 ] Bonjour,j'utilise borland 3 et j'ai un problème avec pour instaler la sdl,le compilo me retourne l'erreur suivante:[LinkerError] 'D:\PROGRAM FILES\BOR problème avec SDL, struct? [ par foxley ] Bonjour, je suis nouveau ici.J'ai un projet en C à faire pour la fac.Et à vrai dire je suis bloqué a un endroit:"tab[i]->surface->w" afin de récuperer réalisation d'une carte élécronique [ par googlaz ] bonjour à tous je veut réaliser une carte électronique à base de pic pour relever les caractéristique d'un panneau solaire mais je ne sais pas comment Problème SDL avec fedora [ par LailaMsaadi ] Bonjour J'ai un problème qui m'êmbete depuis un moment, je ne trouve de solution nul part :) J'essaie d'installer la sdl sous fedora pour réaliser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales