begin process at 2010 02 10 10:23:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Probleme SDL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme SDL

samedi 29 septembre 2007 à 00:13:13 | Probleme SDL

agent 047

Problême: impossible de créer un éxecutable à partir de gcc et de l'en-tete SDL.h
ex:

#include <SDL/SDL.h>

int main(int argc,char *argv[])
{
       return 0;
}

pour compiler je fais gcc -o test.exe -lSDL -lSDLmain main.c
et en retour je reçois /mingw/lib/libmingw32.a (main.o): main.c: (.text+0x104): undefine reference to 'WinMain@16'

samedi 29 septembre 2007 à 09:22:46 | Re : Probleme SDL

ghuysmans99

Membre Club
Tu dois mettre le point d'entrée WinMain et pas main

samedi 29 septembre 2007 à 11:36:33 | Re : Probleme SDL

acx01b

saut
si tu utilises cygwin ça devrait marcher tel quel, sinon avec mingw32 tu dois linker avec mingw32 comme ça ton code reste le même quelque soit la plateforme

samedi 29 septembre 2007 à 12:10:27 | Re : Probleme SDL

ghuysmans99

Membre Club
pourtant, c'est exactement ce que dit le compilateur !

Cette discussion est classée dans : int, gcc, probleme, main, sdl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SDL_main [ par asmanur ] J'ai un problème avec la SDL avant j'étaient sous GLUT et je suis passé sous la SDL. Donc voila je compile aucune erreur, pas de erreur de link sauf u probleme link lib [ par unionx ] salut j'essai de creer ma library(.lib), le probleme c'est quand je veux utilise ma .lib sous vc 6 ou vc 2008 ça marche pas. vc 6 me donne ce proble probleme link library [ par unionx ] salut j'essai de creer ma library(.lib), le probleme c'est quand je veux utilise ma .lib sous vc 6 ou vc 2008 ça marche pas. vc 6 me donne ce proble probleme thread/ SDL [ par ritchou42 ] salut tout le monde [^^happy7] voila je suis entrain de coder un gros projet pour mon école et j'ai un probleme au niveau de se code [code=cpp] int j'ai un probleme (text en coleur) [ par zaitaahmed ] Bonjour, je suis etudiant dans la 1ere année université,j'ai un probleme dans ma Bibliothèque exactement le fichier ( conio.h ou conio.c),parce que j Probleme passage tab** de fonctions a fonction. [ par Nitrakz ] Bonjour tous le monde ! Comme l'explique le titre j'ai un petit soucis pour passer un tableaux a 2 dimensions tab[i][j] d'une fonction a une autre. utiliser gtk+2.0 avec gcc // probleme avec les options de compilations [ par FrancoisGauthier ] Bonkour, j'ai un probleme avec mon compilateur (gcc) je voudrai utiliser gtk+2.0; la librairie est installée et correctement liée à l'IDE (NetBeans). executer un progrmme avec en arguments des int ? [ par cool2source ] Bonjour, J'ai réalisé un programme qui trace des rectangles. Aucun problème les rectangles sont bien rectangles lorsqu'ils apparaissent. Au lancement Probleme morpion en SDL c++ [ par juju116 ] Salut tout le monde! j'expose donc mon souci pour l'instant mon programme affiche une image en fond d'ecran et bizarement cette image est bien chargé probleme d'initialisation d'un tableau sous code blocks [ par juju116 ] bonjour j'ai voulu juste tester un code bidon pour voir si mon initialisation de tableau fonctionné et j'ai obtenu des résults incoherents je n'ai que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales