begin process at 2010 03 18 10:34:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme de scannage d une listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de scannage d une listbox

mardi 24 février 2004 à 14:49:30 | probleme de scannage d une listbox

akjoe

S il vous plait aider moi ,
Veuillez me dire comment je fais pour lire par une boucle For chaque ligne de la liste box et ainsi mettre la valeur du texte de la liste dans une variable AnsiString!

Merci infiniment et si vous avez des quech posez les moi!!
mardi 24 février 2004 à 23:28:27 | Re : probleme de scannage d une listbox

ymca2003

hLst : handle de la listbox.

int nCount = SendMessage(hLst, LB_GETCOUNT, 0, 0);
int i;
char szText[256];
for(i = 0; i < nCount; i++)
{
SendMessage(hLst, LB_GETTEXT, i, (LPARAM) szText);
}

Cette discussion est classée dans : probleme, listbox, liste, scannage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de pointeur et de liste chainée [ par krater ] sur un projet de video-club nous avons utilise une liste double chainées cepedant, nous avons quelque récurent à la compillation si une reponse pouvai ListBox et fichier texte [ par lomat62 ] voila je cherche une méthode qui permet d'afficher le contenu d'un fichier texte dans une listbox. cette liste doit s'afficher suite a un clik effectu probleme de liste chaine [ par cutibipoulet ] voila, ge débute en cpp et iles problèmes commences quand je fait une simple liste doublement chainé. JeDans cette liste, il existe undebut list_begin Probleme listbox LBS_OWNERDRAWFIXED [ par fredsor ] Bonjour,Je galere depuis plusieurs jours pour essayer de mettre des couleurs de fond a certaines lignes de ma listbox...J'ai trouvé quelques exemples, rafraichissement (repaint) de listbox transparente [WIN32-nonMFC] [ par Daniel13 ] Bonjour, J'ai une listbox sur une application skinée avec un bmp.Cette dernière est transparente mais lorsque je clique sur un élément de la liste, la suppression de plusieurs éléments d'une listbox [ par noletheimmortal ] bien le bonjour ! j'ai épluché pas mal de forums et de sources sans trouver ce que je voulais, donc je pose la question ici : comment faire pour supp probleme d'execution [ par cyrina84 ] Bonjour, jai un probleme au niveau de mon programme. quand je fais le run il maffiche aucune e PROBLEME DE REGLALE DANS MA FONCTION [ par cyrina84 ] Bonjour à tous le developpeursj'ai un probleme dans ma fonction :elle fonctionne bien (enfin pas de d'erreurs ou autres ) mais y besoin d'aide pour un probleme avec les liste chainees [ par boulhech27 ] bonjou à tous. voici mon probleme. je n'arrive pas à trouver comment chercher le nombre d'occurence dans ma liste chainéevu que je copie des string d' glissage automatique de liste box [ par algerianito ] salut a tous mon problème est le suivant, si j ai un listbox et je sélectionne un item , je veux que cet item monte en premiere position mais à condit

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales