begin process at 2012 05 29 21:58:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

problème de scan de double dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de scan de double dans un fichier

mercredi 13 avril 2005 à 10:20:48 | problème de scan de double dans un fichier

jc_romeo

Bonjour

je dois prendre des valeurs d'un fichier qui sont de type double (8 chiffres apres la virgule)
je fais donc la manip suivante:
double valeur;
fscanf(f,"%lf",&valeur);
printf("%lf\n",valeur);

et je n'ai que 6 chiffres apres la virgule
Est ce que quelqu'un serait pourquoi (je programme en C pas en C++)
Merci d'avance

JC
mercredi 13 avril 2005 à 10:28:38 | Re : problème de scan de double dans un fichier

ymca2003

Réponse acceptée !
printf("%.8lf\n",valeur);
et tu auras 8 chiffres, c'est juste l'affichage par défaut qui ne met pas tous les chiffres.

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, valeur, scan, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La valeur 26=0x1A pose un problème de lecture de fichier [ par sengr ] Salut!Jsuis en stage et jsuis pas un AS du dévelopement et ca URGE!J'ai rencontré un BIG problème : le coup du de la valeur 26=0x1A avec les fonctions Calculatrice en C [ par a20syl92 ] 20sylsylnet@netcourrier.comBonjourVoilà mon programmeMais comment faire pour gérer les erreurs ?exemple:*6+5+9 = erreur1++2 = erreur3+3/ = Problème avec les listes chaînées double [ par marik7335 ] Salut,Je comprends le principe des listes chaînées simples mais je n'arrive pas à utiliser les listes chaînées double.Ce que je voudrais faire c'est u Problème d'association de fichiers [ par splash68 ] Bonjour, Je recherche un moyen efficace d'intercepter ou de détecter le double-clique sur un fichier sous Windows en C++. Par exemple lorsque l'on do problème lors de la lecture d'un fichier [ par pagoda ] Bonjour, j'ai un souci avec un programme que je dois faire dans le cadre d'un projet pour mon école d'ingé. Je dois en effet réaliser un programme q Problème génération fichier lib sous VC++ [ par tntk ] Bonjour à tous Encore une foie c'est moi [^^confus2], Sous Visual C++ j'arrive bien à upgrader des fonctions C en C++ dans un projet DLL (Win32 Dynam Utilisation de fichier .CSV en C++ [ par fredrizk ] Bonjour Dans le cadre de mon travail un client m'a demandé de créer un programme en C++. je suis supposé : -saisir une valeur, - Problème pour l'utilisation du générateur de fichier Wav pour CD de test [ par Paul14 ] Bonjour, j'ai téléchargé ce logiciel et après décompression ZIP, impossible de l'utiliser. merci d'une explication. problème de nom lors de la création d'un fichier via un bash [ par Hermios ] Salut à tous, Pour un projet, je crée un fichier texte (extension ots, mais je crois que ca a peu d'importance sous Linux), via un fichier bash. J'uti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales