begin process at 2012 02 13 06:02:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme de SaveDialog avec BC++ 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de SaveDialog avec BC++ 6

vendredi 11 juin 2004 à 09:40:49 | Probleme de SaveDialog avec BC++ 6

Scooper

Bonjour a tous j'ai un probleme,

dans mon programme je creer un fichier avec une savedialog :

SaveDialog1->Filter = "Fiches patients";
AnsiString test="c:\\fluorimetrie\\PATIENTS\\"+nom_dossier+"\\"+type_traitement+"\\"+date_dossier;
SaveDialog1->InitialDir=test; //Specifie le repertoire d'enregistrement
fiche_patient->Refresh();
if(SaveDialog1->Execute()==true)
{
fiche=SaveDialog1->FileName;
....

ca fonctionne bien mais si apres je veux le refaire avec d'autre contenu dans les variables, ca ne fonctionne plus alors j'ai tester en mode pas a pas, et la variable test change bien, initialdir change bien et est bien positionner dans le bon dossier mais lorsque la boite de dialogue se lance, je retombe dans le dossier d'avant
donc je ne sais pas, j'ai aussi essayer de faire un refresh de ma fiche en vain cela ne fonctionne pas

merci d'avance de votre aide

Cette discussion est classée dans : dossier, probleme, test, savedialog, savedialog1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec Borland C++ Builder 5 [ par mantalotus ] Voila avec la fonction suivant je souhaiterai enregistrer les infos contenue dans Memo2 dans un fichier .txt mais en mode binaire. Comment dois-je fai Probleme d'execution d'un programme vraiment tres bizarre [ par dletozeun ] Bonjour,J'ai créé un prog compilé sous devcpp et bizarrement il ne fonctionne que dans le dossier ou il a ete compilé !des que je le deplace dans un a Une Class et des Char ... [ par Tidam ] Vala j'ai un petit probleme avec ma source :class Test{public: Test (char initialName[15]); char LireName() const { return wName; } void DefName (char Probleme de fonction for() [ par Tidam ] voila j'ai un petit (un gros même xD) probleme de compilation : `for' loop initial declaration used outside C99 mode spour un petit program de test l probleme d'ouverture [ par catamenia ] bonjours, mon but est d'ouvrir un fichier.voici mon code :void CRobot1Doc::OnFileOpen()   {   CString c = "C:\\RobotEriccUsers\\";     CFileDialog tes test subfolder [ par darksoul07 ] j aimerais savoir si il existe une fonction, méthode ou astuce pour savoir si un dossier est un sous dossier ou non.^^^§^^^ Probleme de delete suite à une allocation dynamique [ par Kaory ] Bonjour j'ai un petit (ou gros faut voir) probleme je manipule des char * et j'utilise des new et lorsqu'il vient le moment de les desallouer avec del CreateDirectory probleme de nom de dossier [ par benrad ] Bonjourje créé une DLL en CDans mon aplli j'utilise CreateDirectory de la facon suivante : CreateDirectory("H:\MEI2\BnrAPI\debug\logs"<font size=" Probleme d'executeur [ par Malamute7 ] Bonjour, j ai telecharger pas mal de programme divers, notamment un qui se nome zoomit une loupe qui suit la souis est permet de zoomer les allentours probleme import dll [ par papipsycho ] Bonjour a tousvoila mon probleme j'ai fait une dll en non mfc je la compile tout se passe bien nickel et je veux la load dans appartire de mon applica

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales