begin process at 2012 05 29 21:57:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

probleme de saisie d une edit text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de saisie d une edit text

mardi 11 août 2009 à 16:31:26 | probleme de saisie d une edit text

damsminou

bonjour tlm!!!!
Voila je veux créer une petite interface graphique. Pour cela j ai besoin de saisir des données au clavier.J ai donc créé une edittext box.Le bout de code que j ai tapé compile c deja ca ;)(Il faut lui ajouter la librairie GLUI).
En fait mon soucis c que je n arrive pas a récupérer correctement les donné que je tape.J ai un decale de 4 lettre qui sont perdu ????? et y a pas moyen je seche la. si qq'un av une solution.
Merci d avance.

/*******************************************************************
Le 11/08/09
********************************************************************/

#include <GL/glui.h> //necessaire pour utilser les fonction GLUI
#include <WinSCard.h> //necessaire pour utiliser sleep

GLUI * terminal;
GLUI_EditText * Edit_Text_nom;

void* Longueur_Text;
const char * NOM=NULL;

/*********************************************************************** display() ******************/
void display(void)
{
}
/*********************************************************************** window_anim() **************/
void window_Ajouter()
{
}
/*********************************************************************** Idle() *********************/
void idle(void)
{
glutPostRedisplay() ;

NOM=Edit_Text_nom-> get_text();
printf(NOM);

//attente de 0.1s pour ne pas saturer le microprocesseur
Sleep(100);
}
/*********************************************************************** Control_CB() ****************/
void Control_CB(int control)
{
}
/*********************************************************************** main() *********************/
int main(int argc, char* argv[])
{
/****************************************/
/* GLUI */
/****************************************/
//Création d'une fenetre
terminal = GLUI_Master.create_glui("Terminal",0);

char *long_name="Nom";// "Nom" sera afficher juste devant la' EditText correspondante
Edit_Text_nom=new GLUI_EditText(terminal,long_name,GLUI_EDITTEXT_TEXT,Longueur_Text,-1,Control_CB);
//declaration de l edittext
// elle est dans la fentre "terminal"
// porte le nom "NOM" declarer juste au desus
// conprend du text
// apres je c pas trop ;
Edit_Text_nom->set_w(150);//largeur de l'edit text

glutIdleFunc(idle);
glutMainLoop() ;
}

Cette discussion est classée dans : text, edit, void, edittext, glui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

editbox [ par damsminou ] bonjour tlm!!!! Voila je veux créer une petite interface graphique. Pour cela j ai besoin de saisir des données au clavier.J ai donc créé une edittex quelqun peut il corriger ce qui ne vas pas dans ce programme s'il vous plait [ par gasy72 ] en fait je commence à programmer en C++ maintenant et j'apprend en modifiant et en essayant de comprendre certain programme.voici par exemple un code edit box message box et une button [ par unionx ] bonjour a tous sous MFC j'ai une button et un edit box et quand on click sur le button le text de edit box va affiché sur un MessageBox , comment je v Programmation propre avec VC++ [ par cipher16 ] Bonjour,j'ai débuté la prgrammation avec VC++ ... mon logiciel fonctionne, et tout et tout. Mais je pose une question : comment faire pour programmer edit text dans une fenetre et non une boite de dialogue [ par gregroar ] Bonjour, je n ai trouvé null part d exemple d edit dans une vraie fenêtre et non pas dans une boite de dialogue. Aussi j ai essayé et j ai réussi. Enf Edit box et couleur de text help [ par Shouwi ] Alos la question est une des plus con dans le monde : comment je peux faire pour appliquer une couleur à du text selectionner dans une RICH editbox 2 problème de lecture de .txt pour l'afficher dans un edit à base de DDX text [ par gengis69 ] je cherche à afficher un fichier texte dans un edit à base de DDX_text et je n'y arrive pas, il y a quelqu'un qui sait comment faire??? Centrer Verticalement le text dans un Edit MFC [ par muldus ] Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire un centrage verticale du texte dans un Edit avec MFC et si oui comment?Il y a des options pour Afficher un fichier text dans un edit control [ par Audias06 ] Bonjour,Sous C++ (développement avec studio .net 2003), je cherche à afficher le contenu intégral d'un fichier text (.txt) dans un Edit Control.Pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales