bonjour tlm!!!!
Voila je veux créer une petite interface graphique. Pour cela j ai besoin de saisir des données au clavier.J ai donc créé une edittext box.Le bout de code que j ai tapé compile c deja ca ;)(Il faut lui ajouter la librairie GLUI).
En fait mon soucis c que je n arrive pas a récupérer correctement les donné que je tape.J ai un decale de 4 lettre qui sont perdu ????? et y a pas moyen je seche la. si qq'un av une solution.
Merci d avance.
/*******************************************************************
Le 11/08/09
********************************************************************/
#include <GL/glui.h> //necessaire pour utilser les fonction GLUI
#include <WinSCard.h> //necessaire pour utiliser sleep
GLUI * terminal;
GLUI_EditText * Edit_Text_nom;
void* Longueur_Text;
const char * NOM=NULL;
/*********************************************************************** display() ******************/
void display(void)
{
}
/*********************************************************************** window_anim() **************/
void window_Ajouter()
{
}
/*********************************************************************** Idle() *********************/
void idle(void)
{
glutPostRedisplay() ;
NOM=Edit_Text_nom-> get_text();
printf(NOM);
//attente de 0.1s pour ne pas saturer le microprocesseur
Sleep(100);
}
/*********************************************************************** Control_CB() ****************/
void Control_CB(int control)
{
}
/*********************************************************************** main() *********************/
int main(int argc, char* argv[])
{
/****************************************/
/* GLUI */
/****************************************/
//Création d'une fenetre
terminal = GLUI_Master.create_glui("Terminal",0);
char *long_name="Nom";// "Nom" sera afficher juste devant la' EditText correspondante
Edit_Text_nom=new GLUI_EditText(terminal,long_name,GLUI_EDITTEXT_TEXT,Longueur_Text,-1,Control_CB);
//declaration de l edittext
// elle est dans la fentre "terminal"
// porte le nom "NOM" declarer juste au desus
// conprend du text
// apres je c pas trop ;
Edit_Text_nom->set_w(150);//largeur de l'edit text
glutIdleFunc(idle);
glutMainLoop() ;
}