begin process at 2012 05 29 21:57:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme du sac a dos en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme du sac a dos en C

lundi 6 décembre 2004 à 18:33:35 | Probleme du sac a dos en C

maryzouzou

Mary

Salut tout le monde

voila , je dois programmer le probleme du sac a dos en C
mais javoue que je bloque un peu !

on nous donne :

A(i+1,v)=min(A(i,v),A(i,v-Vi+1)+Pi+1) si Vi+1<=v
A(i+1,v)=A(i,v) sinon

bon j'ai compris qu'on applique ca a des sous ensemble mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est ce que vaut v
V c les profits, P les poids et on prends des osus ensemble dans {1,....,i}

Quelqu'un peut m'aider ?

d'avance merci !
mardi 7 décembre 2004 à 18:38:56 | Re : Probleme du sac a dos en C

magic_Nono

Membre Club
ton problème d'ordo est écrit ici pour de la ppc (programmation par contrainte)

il n'est pas possible de l'implémenter tel quel en C

car la valeur de v n'est connue qu'en fin de boucle et qu'elle figure dans les criteres de choix

si tu ne veux pas refaire l'algo
oriente toi plutot sur des langages comme Prolog

Magicalement
++
Magic Nono: l'informagicien!
samedi 3 mars 2007 à 18:30:08 | Re : Probleme du sac a dos en C

mhftltpt

bien sur ma petite Mary ,je peux t'aider

int choisir(int nbre_obj-1,poid_max_sac)
{
            if(nbre_obj-1= =0)  then  {   if  p[nbre_obj-1]<=poid_max_sac) then v[nbre_obj-1];
                                                        else return0;}
            }

si c bon je vais reprendre ?
 repond moi Mary

Cette discussion est classée dans : probleme, dos, size, vi, sac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sac a dos [ par saidkhalfioui ] [i][b]slt tt le monde je ss un etudiant licencier en informatique je cherche l implimation de l algorithme glouton et colonie de formules en langage C Problème du sac à dos [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai deux sacs à dos de n emplacements.Je dois placer n*2 objets de masse différentes.Il faut équilibrer un maximum pour que la différence soi aide sur CRYPTO.h [ par ammarzaied ] [size=200]je cherche un lien pour télécharger la bibliothèque CRYPTO.h de langage C et un cours concerne ce bibliothèque et ses fonctions avec toutes Probleme de conversion [ par allo8086 ] Salut tous le mondeEnfet, je veux convertir une chaine de caratere lue a partir d'un fichier texte en unsigned char.A propos j'ai essayé de passer pa probleme avec GetTcpTable de iphlpapi.dll [ par NikatorS ] Voila je cherche a utiliser GetTcpTable de iphlpapi.dll. J'ai trouver sur ce site une source mais en vb alors voulu la convertir. mais bien que je n'e probleme avec serveur ftp [ par seito ] [size=5] seito [/size]est ce que quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de GetFile et putFile lors d'une connexion à un serveur FTPje veux conc Probleme de character dans la fenetre MS-DOS [ par Mick7 ] Salut, est-ce que quelqu'un aurai une solution pour voir les character de type : é, °, è, ç car il ne s'affiche pas normalent  avec une commande cout probleme programme dos [ par shadow1779 ] Bonjour,voila j'ai un petit probleme avec mes programmes sous dos (je n'ai pas encore appris a utiliser l'API) le programme le plus simple comme celui ms-dos, base de registre et c++ [ par retaks666 ] jiamerai conaitre els commandes pour acceder a la base de registres windows.. koment lire, créer, modifeir des valeurs et comment inclure des commmadn PROBLEME AVEC DOS [ par Krox68 ] alors voila, g un probleme avec dos, il veut pas reconnaitre mon clavier AZERTY, je tape 'a' et il affiche 'q', je tape 'w' et il affiche 'z', y a pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales