begin process at 2012 05 29 21:55:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme de richedit ss visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de richedit ss visual C++

jeudi 26 mai 2005 à 16:57:46 | probleme de richedit ss visual C++

ptiriv53

salut voila j'ai un probleme avec ma dialog box, dès que je met un richedit l'app ne se lance puis se ferme directement

j'ai bien vu le meme probleme dans un des message du forum ou vous mettez de faire un
 loadlibrary("riched.dll");
puis un
 InitCommonControls();
 mais ca ne marche tjrs pas if faut bien mettre cadans le fichier winmain.cpp et dans la methode AfxWinMain() ??

si qqun peut m'aider ce seraitvraiment cool merci

Cette discussion est classée dans : visual, probleme, richedit, ss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enorme probleme lors de la compilation avec Visual C++ 6 [ par hepho ] Alors mon probleme est le suivantlorsque que je desire compiler mon programme une erreur apparaitLe pilote de clavier specifie par la ligne KEYBOARD = Petit probleme sous visual c++ [ par Hakim ] Salut,j'essaie a l'aide de visual c++ de traiter des valeurs saisie par un utilisateur mais voila mon probleme.Lorsque j'utilise une edit box tout mar PROBLEME EN resource Script (.rs) (visual c++) [ par elboras ] PROBLEME EN resource Script (.rs) Salut, j'ai un problême avec VISUAL C++ Je créé un nouveau fichié et je clique sur TOOLS , APP STUDIO . Ensuite quan Probleme Communication [ par fytlos ] Salut a tous,Voila je travaille sur une application distribuée ou l'on peut assimiler chaque entités a un programme en C++Dans le modele toutes les en probleme d'ecriture sous visual c++ [ par f1cobra ] Salut J'ai un probleme avec ma base de donnees, quand je veux enregistrer dans un recordset comprenant plus d'une table, il refuse me disant que la ta Probleme avec Visual C++ [ par chabichabs ] J'ai un petit souci avec les ressources des boites de dialogue.Je crée un new projet et quand j'insère une ressource après les scroll bar (slider, pro graphique(X,Y) ss visual c++ [ par pipic ] Comment peut on générer un graphique ss visual c++ (avec axe abscisse et ordonnee)???? avec open GL ???ou peut on inserer un fichier excel????? (est c Affichage ss Visual C++ avec MFC [ par pipic ] G un souci:G réalise une appli win 32 qui me sortait le resultat a partir du code suivant : for (i=0;i for (i=0; i Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc [ par killeroms ] Bonjour a tous,j'ai cree un projet avec visual c++ 6 et en utilisant la mfc !j'ai ajouter un activex pour le besoin de mon application ( au cas ou ça Probleme avec Visual C++ [ par pipic ] Lorsque je compile mes fichiers .cpp avec le compilateur de visual c++, j'obtiens tjs la meme erreur :fatal error C1010: unexpected end of file while

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales