begin process at 2012 05 29 21:54:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème retour de valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème retour de valeur

jeudi 14 juin 2007 à 12:10:01 | problème retour de valeur

totoscill

Bonjour,
J'ai un problème avec une fonction que j'utilise.
Elle me sert a compter la valeur du compteur de ma carte d'acquisition et de renvoyé cette valeur lorsque le compteur a atteint une valeur défini.
voici le code:

double

AcquiCard_NI::WaitUntil2(int NbPulses)

{

int i=0;

while(ulCount<NbPulses)

{

iStatus = GPCTR_Watch(iDevice, ulGpctrNum, ND_COUNT,

&ulCount);

printf(

"Counter Value: %lu.\n",ulCount);

}

printf("

NbPulses is attained!!!\n");

return ulCount;

}

J'utilse cette fonction dans une autre classe afin d'enregistrer ces valeurs dans un tableau en un temps données:

while (k<50)

{

Dist=DAQ.WaitUntil2(1000);

DistValues[k]=Dist;

k++;

}

Le comptage fonctionne correctement. Le problème est que ma fonction WaitUntil2 retourne pluseurs fois la valeurs de mon compteurs a chaque mesures.
J'aimerais que la fonction ne me retourne qu'une seule fois cette valeur.

Comment puis je faire?

Je vous remercie.

jeudi 14 juin 2007 à 15:25:37 | Re : problème retour de valeur

lenanttais44

Si tu défini ulCount comme un entier dans ta méthode WaitUntil2
 Peut-être qu'il pense que c'est un tableau

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, valeur, ulcount, waituntil2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec OnKillFocus [ par rachid1245 ] Bonjour à tous,voilà j'ai une fenêtre de dialogue avec plusieurs edits  numérique avec la propriété Tabstopdans la fonction OnChar je selectionne les problème de fonction de tirage aléatoire en poker [ par moonlight2509 ] Salut, étant en débutant en langage c mon problème paraît peut-être très bête!! Voilà j'ai un problème d'argument ou de type de fonction dans la fonct problème de conversion (fonction DrawLine) [ par nicolasmaicheul ] Salut à tous,Je travaille en CLI/C++ et j'ai un petit problème à la compilation:(code allégé)je fais appel à cette fonction:pvDoc->DessineLigne(pointD récuperer un indice dans un tableau [ par MBALHOUSSE ] Bonjour,je souhaite récuperer l'indice d'un element d'un tableau;sachant que dans le cas ou la valeur n'existe pas dans le tableau je renvoie l'indice programeation d'une type de puissance [ par awalle ] bon soir à tout le monde j'ai un problème de la fonction puissance en langage C. Mon problème est le faite que, je veux programmer en langage C Problème avec PreTranslateMessage [ par robo84 ] Bonjour, d'abord désolée car je ne suis pas sûre de poster au bon endroit (pour du Visual C++)j'ai un problème, pour un projet je dois modifier un cod Problème avec la fonction Mouse event. [ par joelectro ] Bonsoir à tous,Sous devcpp 4.9.9.2, j'utilise la fonction Mouse_event pour un prog basic. Seulement à la compilation il me met une erreur:  [Linker er problème QComboBox dépenadnts l'un de l'autre [ par mm89 ] Bonjour tout le monde je suis entrain de développer une application de gestion avec Qt, et j'ai dans un formulaire deux QComboBox.à chaque valeur du p Problème de retour de dll sous l’API32 [ par ArthurAuguste ] J’ai un .exe (une fenêtre) qui tourne donc avec quelque part une boucle : while( GetMessage( &message, NULL, 0, 0)) { TranslateMessage( &message ); problème avec la fonction srand() [ par crawhawks21 ] Bonjour à vous les pros de la programmation, je me permet de venir vous trouvez car je ne trouve pas la solution à mon problème, je vous l'expose: je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales