Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de ressource ! [ Archives / Au secours ] (Amine)

dimanche 10 octobre 2004 à 01:16:31 | Problème de ressource !

Amine

Salut tt le monde!

D'abord je suis un super debutant en C++ donc mon mon pb vous paraitra debil mais plz aidez moi...

Mon pb c que je cree une feuille dans un fichier ressource .rc mais je ne sais pas comment la commander depuis le code càd p.ex si je clique sur un bouton sur la feuille le prog doit executer {...} etc...

NB: J'utilise Microsoft VC++ 6.0

Merci d'avance !

dimanche 10 octobre 2004 à 01:44:22 | Re : Problème de ressource !

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Ce genre de chose n'est pas a écrire dans le fichier resource, mais dans un fichier source. Je ne peux pas tout t'expliquer ici, je te conseille de lire le livre de Petzold sur la programmation Windows: http://brunews.free.fr

dimanche 10 octobre 2004 à 01:50:01 | Re : Problème de ressource !

Amine

Salut
oui je sais mais comment faire ? je sais pas koi ecrire dans le fichier source .cpp !?

merci

dimanche 10 octobre 2004 à 02:20:51 | Re : Problème de ressource !

aardman

Membre Club
Salut,
"comment faire ?"
La question est trop vague, tu imagines bien que si des gars ont écrit des livres de plusieurs centaines de pages sur le sujet, c'est qu'on pourra pas repondre a ta question en quelques lignes...

dimanche 10 octobre 2004 à 02:28:26 | Re : Problème de ressource !

Amine

Salut
merci pour les reponses !
oui je comprends que c tres vague mais au mojns donnez moi un exemple.

merci encore !

Cette discussion est classé dans : problème, pb, ressource, feuille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de langue... [ par goldocrack ] Ce n'est pas vraiment un pb de programmation mais c très génant : le logiciel que j'utilise est Turbo C (sous DOS) et d'un coup d'un seul il a choisi [Dev C++] Problème de ressource [ par Suisse00 ] Depuis que j'ai changé ma version de dev c++ j'ai un problème, j'arrive pas a insérer une ressouce ! quand j'en mais une il la détecte comme source -_ pb stupide : diviser [ par guifr ] Alors là, je sens que je vais craquer, je suis à deux doigts de commettre un ordicide ! sois mon pc est complètement stupide, ou alors c'est moi (ce q Pb pour lire un tbl [ par Stepharcher ] Bonjours à tous !Je vous explique mon problème : j'utilise la fonction GetDIBits qui me donne un tableau de pixel.Jj'ai 2 soucis : le tableau est décl !!! Pb fonction !!! [ par yoyo269 ] J'ai un problème avec une fonction que j'ai faite :http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=28353Cette fonction permet d'insérer un bitmap dans un riched Problème avec EnableWindow [ par LaPatoshe ] Salut, j'ai débuté la programmation d'une petite application dans laquelle, la première feuille devient inaccessible (Disable) lorsqu'elle appelle la pb de buffer [ par bobyby ] bonjour voilà mon problème : Je parcours un fichier .txt et je stocke chaque ligne qui m'interesse dans un buffer. il me faut donc créer n buffer : [bcb5] problème avec les ressources.... [ par OrsE ] Salut tout le monde, j'ai un problème dans le chargement d'une ressource. J'ai un composant dans lequel se trouve un TImageList, et les images qui doi Bitmap Ressource [ par MorbhAck ] Hello World !!Voila, J'AI UN GROS PROBLèME QUI CASSELES C******* !!!!!!!!!Donc, mon problème est le suivant :   - J'utilise Visual C++ 6.0   - J'ai un DevC++ et fichiers ressource [ par anosan ] Salut,J'ai un problème, pour transposer un programme de Visual C++ à DevC++, au niveau des ressources:Ca me met:"Line 24 in file Prog.rc : parse erro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.