begin process at 2012 02 12 17:45:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Problème de resources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de resources

mardi 11 novembre 2008 à 23:11:51 | Problème de resources

FloFlo91

Bonjour,

J'ai un gros problème. J'ai fais une boite de dialogue sous VC8 avec l'éditeur de ressources integré.
Lorsque je fais l'appel à la fonction

hDlg = CreateDialog(hInstance,(LPCTSTR)IDD_DIALOGBAR,NULL,wnd_gmail);

J'ai le handle (hDlg) qui est à 0. Je ne comprends pas d'où peux venir le problème.
J'ai vérifié avec un autre projet (dont les dialogues marchent) mais j'ai pas trouvé de difference.....

Merci de votre idee.
Florent
mercredi 12 novembre 2008 à 09:17:54 | Re : Problème de resources

Lucky92

Je crois qu'il faut que tu utilises la macro suivante :

MAKEINTRESOURCE( IDD_DIALOGBAR )
vendredi 14 novembre 2008 à 15:06:28 | Re : Problème de resources

julienbj

Si la solution de lucky92 ne fonctionne pas, pourrais-tu regarder la valeur renvoyée par GetLastError?
En pas à pas à l'exécution, tu mets dans les variables à regarder @err pour avoir cette valeur sans appeler la fonction.

--
Vive le C
Savon
mercredi 19 novembre 2008 à 23:54:09 | Re : Problème de resources

julienbj

As-tu résolu ton souci?
J'ai eu le même récemment, c'était du à un composant non initialisé (InitCommonControls).

--
Vive le C
Savon
mercredi 19 novembre 2008 à 23:59:47 | Re : Problème de resources

FloFlo91

Non, c'est bon, la solution etait bien cela.

J'ai pas eu besoin des Common Controls.

Merci quand meme de ta proposition. :-)

Cette discussion est classée dans : problème, hdlg, resources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CreateDialog est un échec! [ par anthraxx ] j'ai un problème avec CreateDialog :ma boite de dialogue n'a pas de titre et ne peut pas être déplacée, et ne cède pas le focus à des fenêtres filles Resources dans DLL [ par jpeg ] J'ai un problème concernant des ressources contenues dans une DLL MFC. Par exemple, lorsque je fais appel à une boite de dialogue contenue dans cette Problème "général" avec Direct3D, HELP ! [ par ProGamer ] J'ai commencé une application Direct3D. Elle était constituée d'une classe principale qui contenait l'objet LPDIRECT3D8. Tout marchait bien. Ensuite, Problème avec CListBox [ par amel ] Bonjour a tous,Je suis en train de creer une application sous Visual C avec les MFC. J'utilise une CListBox dans laquelle j'affiche une liste d'elemen problème tout bête [ par Raoul12 ] voilà, je débute dans le c++ et je voudrais faire ça:char hohun[32] ;hohun = "hohun" ;mais ça ne marche pas... pourtant si je fais ça:char hohun[32] = problème [ par Raoul12 ] voilà, je débute dans le c++ et je voudrais faire ça:char hohun[32] ;hohun = "hohun" ;mais ça ne marche pas... pourtant si je fais ça:char hohun[32] = merci de m'aider borland 5.01 [ par hell ] Bonjour à vous tous, j'ai le logiciel de borland 5.01 pour faire de la programmation en c++ . Je voudrais savoir pourquoi lorsque je clique sur run lo Problème pour importer une DialogBox depuis une DLL [ par Kheo ] Afin de rendre mon soft skinable j'ai exporté toute les ressources de mon projet vers une DLL que j'imoprte au debut de mon logiciel avec un LoadLibra URGENT: Problème de linkage [ par tavernier ] J'ai fait un petit jeu sur vc++6.0ie, il marchait tout bien jusqu'à hier mais maintenant quand je le compile ca marque :[...]Linking:LIBCD.lib(crt0.ob Problème de tableau sans solution? [ par PsyCaDi ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales