begin process at 2012 05 29 21:53:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

PROBLEME EN resource Script (.rs) (visual c++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME EN resource Script (.rs) (visual c++)

mardi 3 juillet 2001 à 17:37:03 | PROBLEME EN resource Script (.rs) (visual c++)

elboras

PROBLEME EN resource Script (.rs)

Salut, j'ai un problême avec VISUAL C++
Je créé un nouveau fichié et je clique sur TOOLS , APP
STUDIO .
Ensuite quand je suis sur ce super utilitaire, je clique
sur le bouton "new..." en bas a
gauche et ensuite sur "dialog" .
ça me sort une boite de dialogue .
J'AI DÉJA UN PREMIER PROBLÊME : COMMENT METTRE UN BITMAP
DANS CETTE FENÊTRE . . .
ensuite je l'enregistre, je met un nom , il ajoute .rc ,
Mais comment l'inséré dans un .exe avec le code de VISUAL
C++ ?
Vous comprenez ? MErci et @+

Cette discussion est classée dans : script, visual, probleme, rs, resource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enorme probleme lors de la compilation avec Visual C++ 6 [ par hepho ] Alors mon probleme est le suivantlorsque que je desire compiler mon programme une erreur apparaitLe pilote de clavier specifie par la ligne KEYBOARD = Petit probleme sous visual c++ [ par Hakim ] Salut,j'essaie a l'aide de visual c++ de traiter des valeurs saisie par un utilisateur mais voila mon probleme.Lorsque j'utilise une edit box tout mar Probleme Communication [ par fytlos ] Salut a tous,Voila je travaille sur une application distribuée ou l'on peut assimiler chaque entités a un programme en C++Dans le modele toutes les en probleme d'ecriture sous visual c++ [ par f1cobra ] Salut J'ai un probleme avec ma base de donnees, quand je veux enregistrer dans un recordset comprenant plus d'une table, il refuse me disant que la ta Probleme avec Visual C++ [ par chabichabs ] J'ai un petit souci avec les ressources des boites de dialogue.Je crée un new projet et quand j'insère une ressource après les scroll bar (slider, pro Probleme avec Visual C++ [ par pipic ] Lorsque je compile mes fichiers .cpp avec le compilateur de visual c++, j'obtiens tjs la meme erreur :fatal error C1010: unexpected end of file while Probleme Visual C++ et OpenOffice [ par neric69 ] BonjourJ'aimerai communiquer avec OpenOffice via Visual C++ mais je n'y arrive pas je voudrai savoir si quelqu'un l'a deja fait et si il peut deposer probleme d'utilisation Qt sous win [ par javert ] Bonjour,je n'arrive pas à utiliser Qt sous Windows.J'ai VisualC++, j'ai ajouté le plugin QMSDev dans tools,ce qui fait que j'ai la barre de menu Qt ma Probleme VC 6.0 [ par pheno ] Bonjour, J ai un probleme avec visual studioLorsque je compile et j execute mon programme avec vc6.0 sous win xp, je n ai pas de probleme d executionL Probleme de programmation C++ [ par zlitus ] Salut, je ne sait pas programmer en c++ et déssidé d'apprendre.Pour cela j'ai téléchargerDEV-C++ et j'ai essayé de marquer "hello world" avec.Je copi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales