begin process at 2012 05 29 21:51:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme de remplissage de structure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de remplissage de structure

lundi 27 février 2006 à 15:39:17 | Probleme de remplissage de structure

brute

bonjour,

Je dois lire un fichier de configuration (.cng) et remplir différents champs d'une structure.
Pour lire le fichier j'utilise un filestream et un binaryreader.
J'arrive a lire dans le fichier de configuration mais je n'arrive pas a attribuer les valeurs contenues dans ce fichiers aux différents champs de ma structure de configuration.

Please help me

lundi 27 février 2006 à 15:58:47 | Re : Probleme de remplissage de structure

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu crois que tout le monde aura compris de quoi tu parles avec ces "filestream et binaryreader" ???
Dès qu'on sort du vrai code natif (le mode normal pour ce site) on est prié d'indiquer dans la question (".NET" par exemple) .

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 27 février 2006 à 16:03:04 | Re : Probleme de remplissage de structure

brute

je ne comprend pas pourquoi je sors du vrai code natif ?
Effectivement j'utilise .net, mon probleme est que je n'arrive pas a attribuer de valeurs aux champs de ma structure a partire des données lues dans le fichier de configuration. Les données sont lues grace a un Filestream et un binaryreader.

Désolé si je ne me suis pas bien exprimé.

lundi 27 février 2006 à 16:37:12 | Re : Probleme de remplissage de structure

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ben essaie de faire tourner ton exe sur un Windows sans framework .net et tu verras que c'est impossible.
Un code natif contient toute sa logique d'exécution et ne se lie qu'aux composants du système cible et non à une virtual machine (framework).
Ceci dit tu fais comme tu veux mais une prochaine fois indique .NET dans ta question, tu feras gagner du temps à ceux qui ne sont pas intéressés par le sujet, merci d'avance.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, probleme, structure, configuration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier de configuration [ par neoTHGLF ] Bonjour,je cherche à lire un fichier de configuration de ce type :#Commentaires "skippés" par le programmenom_variable = données#donc le programme che comment lire et ecrire un tableau de structure sur un fichier en C [ par DBA2010 ] salut à tout le monde, je suis entrain de faire un programme de gestion des étudiants,et je suis besoin de savoir comment faire pour lire et écrire u lecture fichier .obj [ par azertyu007 ] salut, je veux lire et extraire les donné d'un fichier .obj mais en utilisant ofstream j'arrive pas a le lire comment je peux lire ce type de fichier Lire un fichoier à l'exécution [ par nassim1987 ] Bonjour, j'ai créer un programme ou je lis un fichier en entré, les données du fichier subissent des traitements et donne un fichier en sortie, bon lire d'un fichier texte en c++ [ par sny2009 ] Bonjour, Je rencontre un problème avec la fonction fread Je veux lire un nombre de caractère N de fichier texte voila le code : [b]nb_car_lu=fread BJR JE DEMANDE DE LAIDE CONCERNANT LE FAIT DE FAIRE DES ENREGITREM AVC LES FICHIER SUR LE CAS DES STRUCTURE [ par BAWSEUR ] J ÉCRIS UN CODE EN SES CONSERANT LES FICHIER . JAI UE STRUCTURE DS MON CODE ET J VE RÉALISER UN ENREGISTREMENT MAI J NI ARRIVE PA .SI J POUVAIS AVWR U lire d'un fichier texte en c++ [ par sny2009 ] Bonjour, comment on peut lire le fichier a une position donnée et nombre de caractère donner en c++? D'avance merci pour votre aide structure de données et fichier [ par lenet2009 ] <link rel="Fi cmt lire la n-ieme ligne d'un fichier texte [ par yanlou ] salut,je veux savoir comment je peux lire la n-ieme ligne d'un fichier texte en c++maximus Construction de structure de donnée [ par moberol ] Bonjour à tous!je suis debutant en C++, j'ai un souci...Dans un fichier.txt  j'ai  X  Modules, le but du jeux est de réaliser une structure de données

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,880 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales