begin process at 2012 02 10 21:25:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

PROBLEME DE REGLALE DANS MA FONCTION

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME DE REGLALE DANS MA FONCTION

dimanche 14 septembre 2008 à 10:52:44 | PROBLEME DE REGLALE DANS MA FONCTION

cyrina84

Bonjour à tous le developpeurs
j'ai un probleme dans ma fonction :elle fonctionne bien (enfin pas de d'erreurs ou autres :p ) mais ya un probleme dont j'arrive pas à la resoudre.
voila je m'explique:
j'ai un tableau de sequence de mpt(liste chaineé): Seq[0] contient les liste de sequence de 2 mot, seq[1] contient les liste de sequence de 3 mots ....
faut parcourir ce tableau afin de generer des regle sous cette forme:
par exemple si on a la liste (a,b,c,d) , on doit afficher les regle sous cette forme :
a->b,c,d
b->c,d
c->d
jusque la c'est bon je reussi à faire ca, mais le probleme c'est qu'il me reste de calculer le support de chaque regle, par exemple :
supp(a->b,c,d) = freq(a,b,c,d) / n
supp(b->c,d) = freq(b,c,d)/n
supp(c->d) = frq(c,d)/n
là pour chaque sequence on a leurs frequence .
moi j'ai fait une erreur c'est que je fais
supp(a->b,c,d) = freq(a,b,c,d) / n
supp(b->c,d) = freq(a,b,c,d)/n
supp(c->d) = frq(a,b,c,d)/n
parait qu'il manque un pointeur qui se deplace à chaque fois :(
voila là structure de donnée liste
Code : C
1 2 3 4 5 6
typedefstructL2{intfreq;mots*m;Coordonnees*c;structL2*suivant;}SListe;

là vraiement je suis perdue
je compte sur vous , et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : probleme, liste, sequence, freq, nsupp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de liste chaine [ par cutibipoulet ] voila, ge débute en cpp et iles problèmes commences quand je fait une simple liste doublement chainé. JeDans cette liste, il existe undebut list_begin PROBLEME DE SOUS SEQUENCE [ par fredorine ] Bonjour,je dois trouver un algorithme pour trouver la plus longue sous sequence croissante d'une chaine de n caracteres.par exemple si la chaine initi probleme de pointeur et de liste chainée [ par krater ] sur un projet de video-club nous avons utilise une liste double chainées cepedant, nous avons quelque récurent à la compillation si une reponse pouvai probleme d'execution [ par cyrina84 ] Bonjour, jai un probleme au niveau de mon programme. quand je fais le run il maffiche aucune e Crée une liste chainé dans une fonction [ par carton99 ] Bonjour, j'ai un probleme sur les listes , je doit absolument régler ce probleme car je doit faire une fonction récursive. voila le code Population besoin d'aide pour un probleme avec les liste chainees [ par boulhech27 ] bonjou à tous. voici mon probleme. je n'arrive pas à trouver comment chercher le nombre d'occurence dans ma liste chainéevu que je copie des string d' probleme de scannage d une listbox [ par akjoe ] S il vous plait aider moi ,Veuillez me dire comment je fais pour lire par une boucle For chaque ligne de la liste box et ainsi mettre la valeur du tex Probleme d'ajout de chaine de caractere dnas une liste box [ par Zock ] Bonjour a tous ceux qui liront ce post,Alors voila j'ai un petit soucis avec une de mes applications, il me semble que c'est du .NetEx :checkedListBox probleme d'arrondi avec SQL Server 2005 [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je viens de me rendre compte d'un petit soucis lors de mes différentes lectures sur des tables situées sous SQL Server 2005.par exemple API windows (Probleme avec SendMessage(.... WM_SETTEXT.....) [ par rivaldinho ] Salut, voici le code que j'utilise pour écrire dans la zone texte de notepadint main(){    HWND hWnd, hWnd2; // Handles de fenêtre    hWnd = FindWindo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,916 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales