begin process at 2012 05 29 21:50:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Probleme de refresh avec MVC++ 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de refresh avec MVC++ 6

samedi 15 septembre 2007 à 03:37:02 | Probleme de refresh avec MVC++ 6

La_kent

Bonsoir, je vien a l'instant de cabler mon port LPT1 avec de simples diodes pour des essais et j'ai constater que lorsque je fait une boucle while le programme l'execute mais ne l'affiche pas en temp réel.
Je m'explique: j'ai écrit sa :

[QUOTE]void main()
{ int a=0;

InitializeWinIo();
 while(a<5)
 {
 _outp(0x378,0x00);
 Sleep(500);
 _outp(0x378,0xFF);
 a++;
 cout<<a<<"\n";
 }

}
[/QUOTE]

Et sur mon écran il m'affiche bien:

1
2
3
4
5

Mais seulement une fois le programme terminé et non en temp réel. Pareil pour mes diodes, sa ne les fait pas clignoter mais sa guarde la valeur finale ecrite sur le port...

Je pense que sa doit venir d'un réglage de Visual C++ mais je n'ai rien trouvé !!!

Merci pour votre aide .

samedi 15 septembre 2007 à 09:17:03 | Re : Probleme de refresh avec MVC++ 6

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
_outp() et consorts sont à laisser dans les livres d'histoire, on ne fait pas d'adressage direct sur un OS >= 32 bits.

Voir CreateFile, WriteFile(), etc...
Exemple ici:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=18704

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 15 septembre 2007 à 13:14:28 | Re : Probleme de refresh avec MVC++ 6

La_kent

Merci BruNews mais je suis étudiant tu sait et comme on m'apprend avec ce language, je m'entraine avec .

Dailleur a l'IUT, sa marchait tres bien mais comme ce week end l'IUT est fermé, Je ne peut pas aller demander aux profs les configs de MVC++.

C'est pourquoi si qqun sait comment faire pour m'aider ce serait sympas !

PS: BruNews je vais quand meme voir ton lien pour m'informer, qui sait , peut etre que sa m'aprendra des choses, Merci .
samedi 15 septembre 2007 à 16:50:30 | Re : Probleme de refresh avec MVC++ 6

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
MSDN est catégorique sur le sujet, va jusque Win98 (OS tournant sur couche DOS) ensuite fini.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : port, probleme, refresh, mvc, diodes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mvc++... petit probleme... [ par DixrouE ] http://membres.lycos.fr/chanmp3/mvc++.PNGPourquoi que je n'est pas plus de chose que ca? Probleme d'utilisation d'activex [ par mykiller ] Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section mais Au secours ma paru la plus juste. Je explique mon probleme:Tout d'abord je code en c++ avec v entree du port parallele [ par bertrandbasch ] Je fais actuellement des essais sur le port parallele. J´arrive sans probleme a ecrire sur le port de donnees. Mon probleme est maintenant d´utiliser Probleme pour piloter port communication [ par largo118 ] Bonjour à tous. Je suis debutant en programmation. Je connais le html css et un peu le php. En cours j'ai appris les base de la programmation en Cet probleme avec tdlportio [ par loizokitue ] je ne comprend pas du tout comment fonctionne tdlportio. je n'ai trouver aucun manuel ( sauf celui en anglais livré avec) mais je n'ai rien compris) J probleme avec tdlportio [ par loizokitue ] je ne comprend pas du tout comment fonctionne tdlportio. je n'ai trouver aucun manuel ( sauf celui en anglais livré avec) mais je n'ai rien compris) J communication USB [ par anthonycosson ] tt dabord bonjours a tous !voici mon probleme,jaimerai lire sur un port usb les donnees envoyé par mon lecteur code barre , jai lu sur le forum que l' Probleme de conversion char int string... [ par pyr0123 ] Salut, Je code un échange de trames (t'chat) par port série entre 2 PC en C++ .net VStudio 2k5. J'envoie la chaine 'toto' du PC1 vers PC2, avec l'hyp probleme de Refresh - application MFC avec Viewer OpenGL [ par serialtom ] Bonjour à tous, je suis en train de realiser une application MFC multifenetres. chaque fenetre contient un viewer 3D opengl avec les manipulations st Probleme de port pour un serveur dédié de CS 1.6 [ par paramotdam ] Salut,Voilà j'ai un problème de port sur counter strike 1.6.Je me connecte sur mon serveur en lan et quand des personnes viennent, je leur demande l'i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales