Accueil > Forum > > > > Problème de réentrance.
Problème de réentrance.
mardi 17 octobre 2006 à 19:08:13 |
Problème de réentrance.

Sim 2005
|
Bonjour, J'ai un problème de réentrance dans une procédure utilisant un timer, la fonction n'a pas le temps de terminer et le timer génère un événement. Comment éviter ce type de disfonctionnement. Utiliser une variable globale? Toutes vos idées sont les bienvenues,
|
|
mardi 17 octobre 2006 à 19:23:42 |
Re : Problème de réentrance.

BruNews
|
En ce cas, ne pas utiliser de timer mais un message perso.
Deniere instruction de WM_CREATE ou WM_INITDIALOG: PostMessage(hwnd, PERSO_MSG, 0, 0);
Tu repostes le même message en dernière instruction de ta boucle longue.
Dans ta WindProc, tu déclenches en cas de PERSO_MSG la fonction que tu avais pour WM_TIMER.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
mardi 17 octobre 2006 à 19:48:31 |

Matt67
|
Bonsoir
Dans ta fonction appellée par ton timer, tu le kill, tu fais ce que tu as a faire et quand c'est fini, avant le return, tu recrées ton timer.
Matt...
|
|
mardi 17 octobre 2006 à 20:02:13 |

BruNews
|
Le message perso revient au même mais économise création et destruction d'objet noyau timer, c'est 100% benef.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
mardi 17 octobre 2006 à 20:41:44 |

Sim 2005
|
le problème c'est que settimer est utilisée sans hwnd ni identificateur. settimer(NULL, NULL, 1000, NULL); KillTimer(NULL, NULL) ne fonctionne pas.
|
|
mardi 17 octobre 2006 à 20:45:17 |
|
Cette discussion est classée dans : problème, timer, réentrance
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème avec timer [ par gogeta2003 ]
Salut à tous j'ai un prb un un timer qui se trouve dans une boucle do while. AnsiString a=3.5; do{ //programme //........ Timer1->Interval++; }whil
Problème avec l'utilisation d'un timer [ par KissyFroth ]
J'ai créé un timer pour refraichir une fenetre à intervalle de temps régulier. Le problème c'est qu'en faisant cela, je ne comptai pas précisément "ra
Problème avec la fonction callback du timer [ par Arkadias ]
Bonjour tout le monde, je suis confronté à un problème de timer.Voila la situation :Dans le cadre d'un projet de conversion de protocole, je récupère
Problème avec le Timer d'ALLEGRO [ par tibe18453636 ]
J'ai un problème avec un jeu (une sorte de pong) que j'ai développé sous dev-cpp avec Allegro.Apparament cela vient du timer que jutilise pour limiter
Problème utilisation timer dans un Bomberman [ par shuyuntake ]
Bonjour, Auriez vous une solution pour implémenter un timer dans un projet bomberman sans qu'il fige le système et qu'il soit dependant de la bombe,
Refresh() sur visual [ par HUSNET ]
Je developpe sur C++ builder5 visual et je suis en train de faire un casse briquele problème c'est que ds mon timer je cré mes briques et à chaque foi
problème police openGl [ par vodkapomme43 ]
Bonjour,J'utilise le code suivant pour créer une police avec OPenGL:GLvoid BuildFont(GLvoid) // Build Our Bitmap Font{ HFONT font;
problème de OutPut [ par NAVIE ]
Bonjour, J'écris ce message pour demander de l'aide au sujet des gestions des Input et des Output. En effet, dans un programme que j'ai fabriqué, je m
problème connexion avecrouteur [ par estelledany ]
Bonjour,Avec 3 autres personnes, nous avons développé un logiciel de communication internet gratuit, téléchargeable à l'adresse suivante : http://62.1
Open GL (glutWireCube) [ par olivier_job ]
Bonjour, j'ai un petit problème avec la fonction glutWireCube de la librarie glut. J'utilise un certain glLineStipple juste avant d'appeller la foncti
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|