begin process at 2012 05 29 21:49:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Problème de réentrance.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de réentrance.

mardi 17 octobre 2006 à 19:08:13 | Problème de réentrance.

Sim 2005

Bonjour,
J'ai un problème de réentrance dans une procédure utilisant un timer, la fonction n'a pas le temps de terminer et le timer génère un événement. Comment éviter ce type de disfonctionnement.
Utiliser une variable globale?
Toutes vos idées sont les bienvenues,

mardi 17 octobre 2006 à 19:23:42 | Re : Problème de réentrance.

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
En ce cas, ne pas utiliser de timer mais un message perso.

Deniere instruction de WM_CREATE ou WM_INITDIALOG:
PostMessage(hwnd, PERSO_MSG, 0, 0);

Tu repostes le même message en dernière instruction de ta boucle longue.

Dans ta WindProc, tu déclenches en cas de PERSO_MSG la fonction que tu avais pour WM_TIMER.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 17 octobre 2006 à 19:48:31 | Re : Problème de réentrance.

Matt67

Bonsoir

Dans ta fonction appellée par ton timer, tu le kill, tu fais ce que tu as a faire et quand c'est fini, avant le return, tu recrées ton timer.

Matt...
mardi 17 octobre 2006 à 20:02:13 | Re : Problème de réentrance.

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Le message perso revient au même mais économise création et destruction d'objet noyau timer, c'est 100% benef.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 17 octobre 2006 à 20:41:44 | Re : Problème de réentrance.

Sim 2005

le problème c'est que settimer est utilisée sans hwnd ni identificateur. settimer(NULL, NULL, 1000, NULL); KillTimer(NULL, NULL) ne fonctionne pas.
mardi 17 octobre 2006 à 20:45:17 | Re : Problème de réentrance.

Sim 2005

ou alors j'ultilise sleep()

Cette discussion est classée dans : problème, timer, réentrance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec timer [ par gogeta2003 ] Salut à tous j'ai un prb un un timer qui se trouve dans une boucle do while. AnsiString  a=3.5; do{ //programme //........ Timer1->Interval++; }whil Problème avec l'utilisation d'un timer [ par KissyFroth ] J'ai créé un timer pour refraichir une fenetre à intervalle de temps régulier. Le problème c'est qu'en faisant cela, je ne comptai pas précisément "ra Problème avec la fonction callback du timer [ par Arkadias ] Bonjour tout le monde, je suis confronté à un problème de timer.Voila la situation :Dans le cadre d'un projet de conversion de protocole, je récupère Problème avec le Timer d'ALLEGRO [ par tibe18453636 ] J'ai un problème avec un jeu (une sorte de pong) que j'ai développé sous dev-cpp avec Allegro.Apparament cela vient du timer que jutilise pour limiter Problème utilisation timer dans un Bomberman [ par shuyuntake ] Bonjour, Auriez vous une solution pour implémenter un timer dans un projet bomberman sans qu'il fige le système et qu'il soit dependant de la bombe, Refresh() sur visual [ par HUSNET ] Je developpe sur C++ builder5 visual et je suis en train de faire un casse briquele problème c'est que ds mon timer je cré mes briques et à chaque foi problème police openGl [ par vodkapomme43 ] Bonjour,J'utilise le code suivant pour créer une police avec OPenGL:GLvoid BuildFont(GLvoid)        // Build Our Bitmap Font{ HFONT font; problème de OutPut [ par NAVIE ] Bonjour, J'écris ce message pour demander de l'aide au sujet des gestions des Input et des Output. En effet, dans un programme que j'ai fabriqué, je m problème connexion avecrouteur [ par estelledany ] Bonjour,Avec 3 autres personnes, nous avons développé un logiciel de communication internet gratuit, téléchargeable à l'adresse suivante : http://62.1 Open GL (glutWireCube) [ par olivier_job ] Bonjour, j'ai un petit problème avec la fonction glutWireCube de la librarie glut. J'utilise un certain glLineStipple juste avant d'appeller la foncti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales