begin process at 2012 05 29 21:49:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problème de redimensionnement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de redimensionnement

lundi 12 juin 2006 à 10:07:54 | Problème de redimensionnement

Kirikq

Bonjour,

J'ai un petit problème avec le redimensionnement d'une image.
La mise en situation, tout d'abord :
Je "capture" une image venant d'une caméra que j'affiche dans une fenêtre. J'ai besoin de réafficher cette image dans une fenêtre, mais redimensioner, donc j'utilise la fonction StretchBlt. Mais là se pose un gros problème, vu que l'image doit être rafraîchit toutes les 40 ms environ, la fonction StretchBlt semble manger énormement de ressource, ce qui me fait descendre aux alentours des 13 images/secondes au lieu des 25 espérées.

Quelqu'un aurait-il une idée pour palier à ce problème ? Merci.

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, image, fenêtre, redimensionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

activer une fenetre dans une appli MDI [ par arno2004 ] Bonjourj'ai récupérer un éditeur de dessin. j'y est ajouter une fonction'ci dessous) pour copier une zone sélectionnée dans une nouvelle fenêtre. la f problème dessiner image dans fenêtre [ par raoulman ] Bonjour Comme je tourne en rond, je viens chercher de l'aide. J'essaye de faire un morpion en GDI, c'est pour apprendre. J'ai une fenêtre mère avec 9 Fonction Redimensionnement Image [ par ironscorpio ] Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit. Je suis élève ingénieur en informatique avec quelques notions de C/C++. Pour un Recherche fenetre windows vis a vis du handle d'un processus [ par kickbar ] Bonjour a tous, voila je vien poster ici car je rencontre un probleme. Je réalise une application relativement simple en C sous Dev-C++ 4.9.9.2 pour Problème de retour de dll sous l’API32 [ par ArthurAuguste ] J’ai un .exe (une fenêtre) qui tourne donc avec quelque part une boucle : while( GetMessage( &message, NULL, 0, 0)) { TranslateMessage( &message ); programme curseur [ par bassemamara1984 ] bonjour dans mon programme je veut afficher des image alors j'ai charger 4 image pour faire apparaitre un carré sur mon programme vous saver que pour arrêt imprévu de thread [ par mayssakh84 ] Bonjour, J'ai une fonction appelé dasn un thread qui fait appel à une fonction chargée à partir d'une dll. Mon problème c'est que parfois , le thread focus fenêtre WinApi [ par GrandHunier ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème en C avec WinApi, je n'arrive pas à conserver la fenêtre que je crée active quand une autre fenêtre quelconque problème passage de paramètres d'une structure dans une fonction [ par sakthivel ] Bonjour,J'aimerai bien faire une fonction qui me permettrai d'afficher un plateau de jeu(jeu des 4 chevaux) car le code de l'affichage du plateau de j ouverture d'une application sans utiliser le _spawn [ par clad1986 ] Bonjour à tou(te)s. C'est mon premier post ici. J'espère que je pourrai vous détailler du mieux possible mon problème. Alors, voilà, j'utilise Micros

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales