begin process at 2012 02 10 21:22:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme recvfrom non-bloquante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme recvfrom non-bloquante

mardi 23 mars 2004 à 15:07:55 | Probleme recvfrom non-bloquante

macros

Bonjour a tous

Voila mon probleme : En Client/Serveur en Mode UDP je souhaite que le client envoie qqch au serveur pour que celui ci le reconnaisse et mon probleme se situe ici :

if ((cf = recvfrom (pv.socketUDP,msg,7,0,(struct sockaddr *)&App, &Applen )) > 0)

Cette ligne devrait etre bloquante et ben non elle ne l'ai pas et renvoie en cf : -1 (error)

alors que :
if ((cf = recvfrom (pv.socketUDP,msg,7,0,NULL,NULL )) > 0)
est bloquante.

Note : Appelant et Appelantlen sont declarer comme suit :
SOCKADDR_IN App;
int Applen;

S'il vous plait aider moi car je suis un peu perdu......
mardi 23 mars 2004 à 17:53:28 | Re : Probleme recvfrom non-bloquante

aardman

Membre Club
Salut,
Comme d'hab, appelle WSAGetLastError() pour avoir une description plus précise de l'erreur.

mercredi 24 mars 2004 à 08:54:11 | Re : Probleme recvfrom non-bloquante

macros

Merci
Mais en utilisant WSAGetLast Error() il me met un code d'erreur 10022 soit argument invalide.
Je suis de plus en plus perdu.....

mercredi 24 mars 2004 à 09:28:48 | Re : Probleme recvfrom non-bloquante

macros

J'ai trouver ...........................

Dans l'erreur la plus conne du jour je voudrais moi.
Je pensais que le probleme venais de App et ben non iul venait de Applen il fallait faire : Applen = sizeof(App); sinon sa marc he pas

Et merci a toi aardman et bon prog

Tchô

Cette discussion est classée dans : probleme, client, cf, bloquante, recvfrom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme envoi successif winsock [ par Ricco666 ] Bonjour tout le monde, merci de prendre le temps de lire mon message. Voila je suis en train de réaliser un chat en C et je rencontre un probleme lors probleme serveur-client [ par dorian2031 ] ben voila le probleme, dans mon serveur-clientmon client envoi bien un message avec : char buffer[1024]="slt a toi\0";.... send(serveur,buffer,1024, winsock - recvfrom bloquante [ par _brau_ ] bonjour,je suis actuellement en train de faire un driver de communication udp.j'ai d'abord testé mes fonctions dans un petit programme a part. dans ce probleme deuxieme requete client serveur [ par khanjri ] bonjour a tousje developpe un programme client/serveur, la communication passe entre le client et le serveur, mon probleme est le suivant: quand le se Non detection de coupure de connection [ par MuPuF ] BonjourBon, voila mon probleme, j'ai une connection entre 2 ordi à travers le net, le probleme est que parfois la connection se coupe entre le client Developpement Barre de surf Probleme Image [ par loupin ] Bonjour a tous, je suis en train de developper un client serveur de barre de surf et je recherche quelques infos.Savez vous comment est gerer l affich recvfrom + udp + '\n' [ par vegetaline ] salutune appli client / serveur sous linux qui communique (enfin qui essaye) avec des sockets INTERNET en mode NON CONNECTE (en udp :)pb -> le recvfro probleme sockets sous c++ Builder [ par scbzolk ] Tout d'abord boujour à tous :) J'ai un probleme avec l'utilisation des TCustomWinSocket sous c++ builder En fait je voudrais savoir s'il ya un moyen Client/serveur (probleme d'espace) [ par redwings ] Client/Serveur      J'ai mis au point l'executable du client et celui du serveur et cela marche tres bien : cad le message envoyé d'un poste client es Default button [ par melkiorlenecrarque ] Heeeeeelp !!!un bug est apparu dans mon aapli client serveur!lorsque je demarre mon serveur, le default button marche sans probleme,par contre, des qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales