begin process at 2010 02 10 10:46:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème pour récupérer une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème pour récupérer une variable

vendredi 30 avril 2004 à 11:57:13 | problème pour récupérer une variable

arwenita

Avec C++ Builder, je récupère une donnée et je veux l'afficher. Lorsque je le fais directement, ca marche :

resultat->Lines->Text=cle1->Text.c_str();

Mais lorsque je passe par une variable, ca chie grave :

char* new_msg;
new_msg=cle1->Text.c_str();
resultat->Lines->Text=new_msg;

Si qq1 peut m'expliquer pourquoi, ca m'arrangerait...
(Surtout que ca marche correctement chez mon binome ! )
vendredi 30 avril 2004 à 16:03:29 | Re : problème pour récupérer une variable

highcobra

Attention, new_msg est uniquement un pointeur vers une chaine de caractère et ne peut donc pas contenir de caractères si tu ne l'as pas alloué en mémoire au prélable...

High_Cobra ;)
vendredi 30 avril 2004 à 16:03:45 | Re : problème pour récupérer une variable

highcobra

Attention, new_msg est uniquement un pointeur vers une chaine de caractère et ne peut donc pas contenir de caractères si tu ne l'as pas alloué en mémoire au prélable...

High_Cobra ;)
vendredi 30 avril 2004 à 16:12:04 | Re : problème pour récupérer une variable

highcobra

désolé pour le post en double... :(
High_Cobra ;)

Cette discussion est classée dans : problème, text, code, variable, msg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(MS VCpp) Problème de variables [ par YS1 ] J'ai créé une DLL C+PP que je souhaite utiliser dans un programe VB.La fonction principale de la DLL renvoie un certain nombre de variables, qui sont Petit problème de code [ par mimyne ] Bonjour g le code suivant:void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs){ int operation = 5; char* chaine[10]; if (pSender == Btnres) { //o Problème de code en c++ (fonction itoa) [ par mimyne ] voila g le code suivant:void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs){ int operation = 5; char* chaine[2]; if (pSender == Btnres) { { ito If problème [ par Hades53 ] J'ai un problème avec If :char*variable1;variable1 = "bonjour";if (variable1 == "bonjour") cout < Cacher le curseur [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.J'essay de cacher le curseur sous win Xp.J'ai fait le code suivant :#include int WINAPI WinMain(HINSTANCE hinstExe, HINSTANC Problem de DLL [ par anaya ] Bonjour tout le monde,-Je travaille sur deux programmes:Le premier ecrit en c++ qui renvoie surtout une variable nomée "text", Le 2eme c'est une inter Char et caractère NULL [ par Arecibo ] Lorsque je déclare : char Texte[16];est ce que je déclare :- une variable de type char de 16 caractères PLUS le caractère NULLou- une vari Problème incompréhensible [ par CyberP ] Dans un callback d'une fenêtre, j'ai inséré ce code :case WM_PAINT:{ PAINTSTRUCT peindre; HDC rect; rect = BeginPaint(hWnd, &peindre); Engine.dr code asm en c++ [ par HCJarod ] Salut,j'ai un petit problème sous Borland C++. Lorsque j'insère de code assembleur dans ma source par asm{..} et que je veux faire du pas à pas, il y Un porblème : Oui un très gros ! [ par PiX3L ] Salut tt le monde,bon c'est super le C++ surtout quand y a pas de bug !Mais le problème c'est que j'en ai et que ça fais 2 heures que je suis dessus e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales