begin process at 2012 05 29 21:48:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme pour récupérer des touches du clavier en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme pour récupérer des touches du clavier en c++

vendredi 7 février 2003 à 17:18:25 | Probleme pour récupérer des touches du clavier en c++

TRASH52

TRASH52
J'ai un probleme pour récupérer toutes les touches autres que les caractères! Les caractères peuvent etre recupere avec getch() ok, mais pour les touches Entrée Supprimer et autres.. je ne sais pas!
Merci de votre aide
vendredi 7 février 2003 à 18:22:19 | Re : Probleme pour récupérer des touches du clavier en c++

bouba

Bon, je vé te filler un petit prog ke j'utilise assez souvent pour connaitre les numéros des touches. Il est simple mais très utile!!!!!
#include<stdio.h>
#include<conio.h>
#include<iostream.h>
#define ESCAPE 27

int main()
{
int key;
while(key!=ESCAPE)
{
key=getch();
cout << "Numméro touche = "<< key << endl;
}
return 0;
}

Voila, j'espère que ca va te permettre de résoudre ton problème. Alé Bonne Prog!!!
Bouba
vendredi 7 février 2003 à 18:40:52 | Re : Probleme pour récupérer des touches du clavier en c++

TRASH52

TRASH52

Merci, ca fonctionne tres bien!
vendredi 7 février 2003 à 18:41:18 | Re : Probleme pour récupérer des touches du clavier en c++

Raptorx

T vraiement trop nul Trash... tu connais meme pas ça ??

lol

Cette discussion est classée dans : récupérer, probleme, clavier, touches, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clavier "internet" [ par ntamac ] J'ai un probleme, je vous explique : j'ai fais l'aquisition d'un clavier dit "internet" avec des touches supplémentaire du type play pause zoom, Volum Win32: Manipulation Des Combinaisons Des Touches Clavier : [ par Ombitious_Developper ] Salut :Je Souhaite Savoir Comment Mettre En Evidence La Gestion Des Combinaisons Des Touches Clavier Dans Un Programme Win32.(Exemple CLTR+S, MAJ+...) Re : WM_KEYDOWN interception touche clavier [ par gregory6 ] GringoBonjour, Je débute sous visual C++ et j'ai un petit problème sur les interceptions de touches au clavier. J'aimerai récupérer les touches du cla MFC: Problème de saisie de touches au clavier dans une boite de dialogue [ par cedsan ] Salut à tousVoila mon problème: J'ais une petite application MFC ou je n'arrive pas à prendre le code ascii des touches taper au clavier. Voici mon bo Vérrouillage fonctions clavier [ par jmhC ] Bonjour, Y a t-il une maniére simple de vérrouiller les touches et combinaisons de touches Windows, à savoir, en autres, Ctrl+Alt+Del, Ctrl+Echap, Alt Récupérer des entrées clavier hors d'une fenêtre Win21 [ par Taranael ] Salut ! Bon j'ai un problème pour un p'tit programme idiot que j'ai fait, c'est un piano tout con en C qui joue de la musique avec votre tourelle quan [Débutant] OpenGL, Glut : gestion des touches clavier [ par TofNeron ] Pour un programme de jeu, j'aimerais pouvoir connaître toutes les touches du clavier actives à un instant donné.En effet, glutKeyboardFunc seule ne su saisie touches clavier ??? [ par RV2931 ] bonjour,je débute en visual C++, et là, j'utilise les MFC, parce que ça me paraît plus simple, mais je sais que c'est qu'une apparence (cf. Visual Bas Touches du clavier dans MFC [ par morganroux ] J'ai créer une appli en boite de dialogue MFC. J'utilise Visual Studio 2003 .NET et je programme en c++Le problème que j'ai c'est que lorsque j'appui detection touches de clavier [ par CoyoteVsBeepBeep ] Hello,j'ai un soucis pour capter l'appui d'un touche dans une classe CDialog.je crée une boite de dialogue dial.DoModal();et j'ai beau ajouter les mes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales