begin process at 2012 05 29 21:48:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Probleme de recuperation de valeur dans une listbox MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de recuperation de valeur dans une listbox MFC

samedi 21 janvier 2006 à 17:45:51 | Probleme de recuperation de valeur dans une listbox MFC

jopiou

Bonsoir voila mon souci j'aimerais recuperer le message qui est a l'interieur de la list box

Lb_Cam.AddString("        ");
    Lb_Cam.AddString("Camera 1");
    Lb_Cam.AddString("Camera 2");

voila ce que j'ai fais, j'aimerais quand je fais mon choix dans la List Box recuperer le texte écrit donc recuperer Camera 1 par exemple.

Merci pour l'aide

samedi 21 janvier 2006 à 21:08:57 | Re : Probleme de recuperation de valeur dans une listbox MFC

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
CListBox::GetText

Tu regardes 'AddString' sur MSDN, il te donne le reste.
[ Lien ]

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : recuperer, camera, cam, lb, addstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port serie et camera [ par dushit ] bonjour, j'aimerai savoir comment recuperer des donnees d'un port serie avec un programme en langage C ( de preference sous linux) afin de recuperer l acquisition d'une image a l'aide d'une cam Eltec HiperCam1 [ par _furax_ ] Voila je voudrais faire une acquisition d'une cam Eltec HiperCam1 sur mon pc via le port serie en C/C++. Est-ce que quelqu'un pourrait'il m'aider ?? recuperer une sous-chaine située entre deux caracteres particulier [ par vero77lisa ] Bonjour, Je recherche un petit bout de code me permettant de récupérer dans une variable, une sous-chaine située entre 2 caractères distincts et diff recuperer les infos d'un fichier .wav [ par kian5476 ] Bonjour,Je voudrais pouvoir recuperer toutes les infos d'entete ainsi que les donnees audio d'un fichier .wav ...J'ai une doc sur le format de fichier Le livre "La bible du programmeurs" explique t'il comment utiliser la web-cam ? cam webcam [ par maladedede ] Le livre "La bible du programmeurs" explique t'il comment utiliser la web-cam ? Ou connaissez vous un livre qui explique comment utiliser la cam ?Merc recuper flux sortie console [ par istdasklar ] Bonjour, j'aimerai pouvoir recuperer dans une chaines de caracteres, la sortie texte de la console ! Par exemple : quand je tappe dans mon code  : pb de camera [ par mauvaisdawa ] je suis sur un projet de simulation d'helicoptère. j'ai un probleme concernant mes caméras. celle du dessus, ya aucun probleme, mais celle de derrière Probleme de rotation [ par Mick7 ] bon voila je veux faire une camera comme dans un fps le probleme c'est que je ne sait pas comment on fait des rotation autour des axes x et y de la ca demander a un executable de recuperer son propre nom [ par ebooserge ] salut a tous,voila j'aimerais savoir comment faire pour demander a un programme de recuperer son propre nom.je m'explique: mon programme s'appelera pr listbox controle [ par JoebarGlut ] Salut, j'utilise l'api win32 et les controles preconstruis de l'api. Salut, Existe t il un message pour gerer les positions du genre LB_UPSTRING ?, LB

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales