begin process at 2012 05 29 21:48:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème de recupération de texte dans une EDIT BOX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de recupération de texte dans une EDIT BOX

mardi 12 août 2003 à 11:55:35 | problème de recupération de texte dans une EDIT BOX

coluche

Bonjour,

j'ai un petit soucis je veux créer un prog qui en visual c++ pour envoyer des net send mais je n'arrive pas a récupéré la valeur entrée dans l'EDIT BOX. j'ai défini des variable mais quand je veux affiché la valeur entrée il n'y a rien..???!!

void CNetSendv1Dlg::OnButton1()
{
CString command;

command = "net send ";

command += m_AdrIP + " " + m_Message;

MessageBox (command);

voila la fonction que j'ai mise a mon bouton mais dans la MessageBox il y a "net send"

Merci d'avance

COUCHE
mardi 12 août 2003 à 13:55:59 | Re : problème de recupération de texte dans une EDIT BOX

tcok

Membre Club

Si c MFC alor UpdateData(FALSE) au début pour mettre a jour ls variables

@+
tcok

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> j'ai un petit soucis je veux créer un prog qui en visual c++ pour envoyer des net send mais je n'arrive pas a récupéré la valeur entrée dans l'EDIT BOX. j'ai défini des variable mais quand je veux affiché la valeur entrée il n'y a rien..???!!
>
>
> void CNetSendv1Dlg::OnButton1()
> {
> CString command;
>
> command = "net send ";
>
> command += m_AdrIP + " " + m_Message;
>
> MessageBox (command);
>
>
> voila la fonction que j'ai mise a mon bouton mais dans la MessageBox il y a "net send"
>
>
> Merci d'avance
>
>
>
> COUCHE
mardi 12 août 2003 à 14:07:49 | Re : problème de recupération de texte dans une EDIT BOX

coluche

merci beaucoup ca fonctionne maintenant!!

juste encore une petite question etant donné que je suis un peu un newbi dans le monde les programmeur ... ca veux dire quoi MFC??

COUCHE

Réponse au message :

>
> Si c MFC alor UpdateData(FALSE) au début pour mettre a jour ls variables
>
> @+
> tcok
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > j'ai un petit soucis je veux créer un prog qui en visual c++ pour envoyer des net send mais je n'arrive pas a récupéré la valeur entrée dans l'EDIT BOX. j'ai défini des variable mais quand je veux affiché la valeur entrée il n'y a rien..???!!
> >
> >
> > void CNetSendv1Dlg::OnButton1()
> > {
> > CString command;
> >
> > command = "net send ";
> >
> > command += m_AdrIP + " " + m_Message;
> >
> > MessageBox (command);
> >
> >
> > voila la fonction que j'ai mise a mon bouton mais dans la MessageBox il y a "net send"
> >
> >
> > Merci d'avance
> >
> >
> >
> > COUCHE
>
mardi 12 août 2003 à 14:11:03 | Re : problème de recupération de texte dans une EDIT BOX

tcok

Membre Club

litteralement ca veut dire Microsoft Foundation Class je crois.
c juste un moyen de faire rapidement une petite appli sans se casser la tete avec tout le code d'initialisations de fenetres de win32, le probleme c que tu peux pas tout faire avec :/

@+
tcok

Réponse au message :

>
> merci beaucoup ca fonctionne maintenant!!
>
> juste encore une petite question etant donné que je suis un peu un newbi dans le monde les programmeur ... ca veux dire quoi MFC??
>
> COUCHE
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Si c MFC alor UpdateData(FALSE) au début pour mettre a jour ls variables
> >
> > @+
> > tcok
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > j'ai un petit soucis je veux créer un prog qui en visual c++ pour envoyer des net send mais je n'arrive pas a récupéré la valeur entrée dans l'EDIT BOX. j'ai défini des variable mais quand je veux affiché la valeur entrée il n'y a rien..???!!
> > >
> > >
> > > void CNetSendv1Dlg::OnButton1()
> > > {
> > > CString command;
> > >
> > > command = "net send ";
> > >
> > > command += m_AdrIP + " " + m_Message;
> > >
> > > MessageBox (command);
> > >
> > >
> > > voila la fonction que j'ai mise a mon bouton mais dans la MessageBox il y a "net send"
> > >
> > >
> > > Merci d'avance
> > >
> > >
> > >
> > > COUCHE
> >
>
mardi 12 août 2003 à 16:12:18 | Re : problème de recupération de texte dans une EDIT BOX

coluche

OK merci !!

COUCHE

Réponse au message :

>
> litteralement ca veut dire Microsoft Foundation Class je crois.
> c juste un moyen de faire rapidement une petite appli sans se casser la tete avec tout le code d'initialisations de fenetres de win32, le probleme c que tu peux pas tout faire avec :/
>
> @+
> tcok
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > merci beaucoup ca fonctionne maintenant!!
> >
> > juste encore une petite question etant donné que je suis un peu un newbi dans le monde les programmeur ... ca veux dire quoi MFC??
> >
> > COUCHE
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > > Si c MFC alor UpdateData(FALSE) au début pour mettre a jour ls variables
> > >
> > > @+
> > > tcok
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Bonjour,
> > > >
> > > > j'ai un petit soucis je veux créer un prog qui en visual c++ pour envoyer des net send mais je n'arrive pas a récupéré la valeur entrée dans l'EDIT BOX. j'ai défini des variable mais quand je veux affiché la valeur entrée il n'y a rien..???!!
> > > >
> > > >
> > > > void CNetSendv1Dlg::OnButton1()
> > > > {
> > > > CString command;
> > > >
> > > > command = "net send ";
> > > >
> > > > command += m_AdrIP + " " + m_Message;
> > > >
> > > > MessageBox (command);
> > > >
> > > >
> > > > voila la fonction que j'ai mise a mon bouton mais dans la MessageBox il y a "net send"
> > > >
> > > >
> > > > Merci d'avance
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > COUCHE
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : net, send, box, edit, command

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC++] Modifier le texte d'une edit box sur plusieurs lignes... [ par ndj55 ] Salut à tous!Voila,je souhaiterais ecrire dans une edit box une chaine de caracteres,pour cela j'ai le code suivant:strcpy(info,"Prenom:\nNicolas\nAge [VC++] Comment vider une edit box? [ par ndj55 ] Salut!Je voudrais savoir comment je peux faire pour vider une edit box?Existe-t-il un message particulier???Merci d'avance! Une calculatrice en C++ sous windows [ par Juan-Marco ] Bonjour à tousVoila mon premier post sur ce forums Je connais bien les boucles, les variables et les structures. Je connais un peut moins les classes. Multiligne et edit box [ par Xs ] ca semble, a priori, trés simple de mettre le multiligne dans une edit box puisqu'il suffit de cocher l'option multligne dans VC++ 6.mais comment fait afficher ou ne pas afficher une edit box en fonction des circonstances [ par sangokhan ] Encore moi,Lorsque je selectionne un item ds ma listbox un commentaire correspondant a cet item doit apparaitre ds une edit bos situe pres de ma listb slider et edit box sous visual c++ [ par a-sophie ] j imagine que cela se fait facilement, mais je n arrive pas a faire communiquer un slider et une edit box.par ex le contenu de l edit box change en fo fichier textedans edit box [ par rodrigos ] Bonjour, je suis nouveau dans la programmation c++, et j'aimerai savoir comment afficher un fichier texte dans un dialog box.j'utilise cette fonctionS dialog box avec edit ? [ par pruv3750 ] salutJe travail avec visual studio .net, et j'aimerais savoir s'il existe une fonction pour affichier une boite de dialogue avec un edit box a l'inter Fonctions Visual C++ + [ par RaZoR ] Je suis en train de faire un programme et dedans il y a un Edit Box !! (dans lequel je met des resultats !!) Moi je voudrais savoir comment on fait po edit box et couleur [ par agriva ] Comment changer la couleur du texte s affichant dans un edit box (type CString)?Merci.@ude!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales