begin process at 2012 05 29 21:47:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème de récupération d'un CString

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de récupération d'un CString

mardi 10 mai 2005 à 17:44:12 | problème de récupération d'un CString

anubis52100

Bonjour je souhaite récupétrer un text d'une éditeBox a partir d'une autre fenetre

ces à dir que j'ai une classe (fenetre dlg) ou il y a une zone de texte je saisie un texte
ensuite je clic sur un bouton qui mouvre une autre fenetre et je veut récupérer dans un CString se qu'il y a dans mn éditebox

j'ai fait:

CString truc;
  truc.Format(IDC_EDIT1_TRAJECTOIRE,m_strTrajecEnregistrer);

et

m_pTrajec->GetDlgItem(IDC_EDIT1_TRAJECTOIRE)->GetWindowText(m_strTrajecEnregistrer);

sa compile mais a l'éxécution j'ai un plantage.

merci de m'aider
mercredi 11 mai 2005 à 14:00:35 | Re : problème de récupération d'un CString

MNEMONIC

Essaye ça, sans le format...

GetDlgItemText(
IDC_EDIT1_TRAJECTOIRE, truc);

Cette discussion est classée dans : problème, fenetre, truc, récupération, cstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de récupération de donnéesd'une base DAO [ par neorion ] Bonjour.Mon problème est le suivant : j'ai réussit à créer une base de données DAO, j'arrive à inserer des informations sans problème, mais je n'arriv Problème de fenetres [ par Toobad ] Salut tout le monde,J'suis un ptit nouveau dans la programmation Win32 et comme on peut s'en douter pour un nouveau, j'ai un tas de problèmes. J'ai fa Fenetre très space [ par RegMakeYouCrazy ] Salut,Y a un ptit truc que j'aimerai faire pour mes progs depuis longtemps, c des interfaces à la Trillian ou Sonique. C'est à dire sans barre système problème avec les templates [ par vecchio56 ] J'ai un petit problème en voulant compiler ceci (avec visual C++ 6): ////////////////////////////////////// Truc.htemplate class Truc{public: Truc(in Problème avec les CString [ par Cameleon69 ] BonjourJ'ai un CString qui commence par _, il se peut qu'il y en ai d'autre dans le CString mais je ne veux remplacer que le premier.Lorsque que j'uti problem avec l'initialisation d'un CString [ par douja14 ] Bonjour, SVP je développe une petite IHM sous VC++, le problème j'ai une variable CString qui est initialisé comme suit: CString m_FileName; le probl problème de focus [ par watashi_blao ] Bien le bonjour,   j'ai un problème : je créé une fenetre (API windows) qui contient des boutons radios. le problème vient de l'interceptions du messa Problème win32 rafraichissement fenetre [ par TeniX ] Salut, Je crée une fenetre mére avec 2 fils contenant un richedit , le problème c'est que quand les 2 fenêtre sont ouverte en meme temps ya des pro Probleme avec une dialog box modale [ par solidsnake88 ] Bonjour à tous. APrès une journée passé sur le problème je me résoud à vous en faire part. J'ai une Dialog Box (DB) que je rempli de b Problème tableau structure [ par romauto750 ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon tableau de structure.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales