begin process at 2012 05 29 21:47:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme de recréation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de recréation

mardi 9 mai 2006 à 15:26:20 | Probleme de recréation

bordeaux

Bonjour,

je vais posé une question tout bête, mais j'ai pas réussi à y répondre tout seul :

typename IMAGE::Pointer image1(image2);
    delete image1;
    image1(image2);

Le but est de créer une varialbe puis de la détruire puis de la recréer.

Le compilateur hurle sur la troisieme ligne :
error: dependent-name 'IMAGE::Pointer' is parsed as a non-type, but instantiation yields a type
 error: expected `;' before 'image1'

Pour ceux qui veulent l'api :
http://www.itk.org/Doxygen16/html/classitk_1_1SmartPointer.html

mardi 9 mai 2006 à 23:12:39 | Re : Probleme de recréation

gamemonde

Membre Club
si tu fais de l'allocation dynamique en utilisant des pointeurs,

utilise la fonction realloc qui permet de recreer l'object referencer dans le pointeur.

Cette discussion est classée dans : image, probleme, image1, pointer, recréation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'image [ par elinep ] Bonjour tout le monde!Voila mon probleme:Je me met a la programmation de l'API win32. J'essaye de faire un petit prog qui charge une image .bmp depuis probleme avec allegro en C [ par boponfire ] je cite l'aide d'allegro : "int d_icon_proc(int msg, DIALOG *d, int c); C'est un boutton image, la couleur fg est utlisee pour les lignes dessinees lo constructeur iostream ? [ par mezaya ] Bonjour tout le monde,voila j'ai un probleme, j'ai construit une classe :class Image{private : ... std::iostream info;...};la variable info probleme alors l'execution du programme [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! j'ai un programme : lors le building le compilateur genetre la warning suivant ******************************************************** probleme d'affichage d'image sur c++ builder 5 [ par johndoed ] Lorsque j'insere une image ou un label,quand je compile l'image ou le label n'aparaisse pas ??je ne sais pas pourquoi est ce que kelkun peut maider Probleme de visualisation [ par shadow52 ] J'ai crée un visualisateur d'image mais je n'arrive pas a gerer les erreurs de type EJPEG #52. Dailleur je ne sais meme pas a quoi ça correspond !!! Indexation d histogramme [ par nico8 ] Bonjour, je souhaite indexer un nombre important d images par leur histogramme, le but etant de pouvoir effectuer une requete sur une image afin de de Impression d'une image [ par eagleseyes ] Je fait un programme qui desine dans un objet TImage et je souhaiterais imprimer son contenu mais je me retrouve avec un dessin minuscule sur le papie Programmation Matrice 2D image [ par rojbi ] Salut Je dispose d'une image géante que je veux la copier dans plusieur buffer de petite taille :voila le prtion de code :Const float tableau;BImage i Probleme avec un sudoku [ par thomasvd ] Bonjour!je dois réaliser un jeu sudoku et je rencontre quelques problemes dont un qui m'embette particulierement et j'aimerais bien que quelqu'un m'or

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales