begin process at 2010 03 18 12:08:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème de reconaissance de winmain sous visual studio 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de reconaissance de winmain sous visual studio 6

samedi 28 janvier 2006 à 13:17:50 | Problème de reconaissance de winmain sous visual studio 6

TRSM

Bonjour à tous , voilà mon souci, ce petit programme n'est pas compilé sous visual c++ 6.0 ni sous Borland 5 car la procédure principale main n'est pas reconnue : ça doit etre tout simple, mais bon débutant en C c'est pas évident, merci aux âmes charitables.

voilà le source:

#include <windows.h>
//#include <winuser.h>
//#include <winbase.h>
//#include <winnt.h>
//#include <stdio.h>
//#include <stdlib.h>
//#include <string.h>

LRESULT CALLBACK MainWndProc(HWND, UINT, WPARAM, LPARAM);

int WINAPI WinMain  (HINSTANCE hinstance,
                     HINSTANCE hPrevInstance,
                     LPSTR     lpCmdLine,
                     int       nCmdShow)
{

return 0;
}

et voici le message d'erreur de visual c 6 :

LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main
fatal error LNK1120: 1 unresolved externals

ou de borland :

Error: Unresolved external '_main' referenced from C:\CODE\BCC55\LIB\C0X32.OBJ

compliqué le C.
Merci d'avance pour la ou les réponses.

samedi 28 janvier 2006 à 13:24:50 | Re : Problème de reconaissance de winmain sous visual studio 6

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu es en proj console, refais un projet GUI Win32 APP.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
samedi 28 janvier 2006 à 13:25:49 | Re : Problème de reconaissance de winmain sous visual studio 6

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Sous VC++ seul windows.h est requis, vire les autres include.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
samedi 28 janvier 2006 à 13:30:52 | Re : Problème de reconaissance de winmain sous visual studio 6

TRSM

Ok merci pour votre réponse, je vais essayer de créer un projet win32 avec visual.

Merci.

Cette discussion est classée dans : visual, include, error, hinstance, winmain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lib ADO sous Visual C++ [ par callaghan1981 ] j ai inserer la librairie .h et les lib ds le projetmais ca na marche pas tro.si je compile #include"ADOlib.h"il me met une erreurcompiling...connect. Problème stl et vc++ [ par VinceExtense ] j'ai recherché de partout mais rien pour résoudre mon problème.j'utilise visual c++ et je veux utiliser une multimap, donc j'inclus :#include mais ens Problème d'installation OpenGL avec visual c++ [ par Turok ] Salut, Alors voila je souhaite utiliser openGL avec visual C++ mais sa ne marche pas. Pourtant j'ai bien mis les fichier "gl.h" et glu.h" dans le repe probleme avec openGL sous visual c++ [ par c_raf ] Bonsoir a tous,Excusez moi de vous déranger à cette heure ci mais j'ai un petit problème avec openGL et visual c++.Voila je suis en train de développe Conflit librairie Erreur à la compilation [ par KurpeusLondon ] Bonsoir,J'utilise Visual C++ express 2008 pour un petit prog que je suis en train de développer. Pour cela, j'utilise les librairies ci dessous :#incl Probleme avec windows.h et Visual C++ [ par ndubien ] Salut, J'ai un probleme avec #include et Visual C++, en efft lorsque je met #inlude , Vis Erreur à la compilation dans visual studio C++ [ par elo29 ] Bonjour, J'ai programmer un tout petit code pour convertir une image jpeg en bmp et voici les erreurs que j'ai à la compilation : LINK : warnin librairie [ par infodaoudi ] Bonjour,quelle est l'équivalent de la bibliothéque #include en visual C++. je compile un programme en visual C++ et je me trouve avec l'erreur: Canno Visual C++ et SQL [ par Stephworlds ] Salut à tousje doit réaliser un programme qui doit communiquer avec une base de donnée distante. Le problème c'est que dès que je compile les problème erreur sous visual C++ [ par wallie0703 ] BonjourJ'ai ces erreurs qui s'affichent je voudrais savoir comment les enlever??1>..\PI_GCS.cpp(44) : error C4430: spécificateur de type manquant - in

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales