begin process at 2010 02 10 00:05:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème de reconaissance de winmain sous visual studio 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de reconaissance de winmain sous visual studio 6

samedi 28 janvier 2006 à 13:17:50 | Problème de reconaissance de winmain sous visual studio 6

TRSM

Bonjour à tous , voilà mon souci, ce petit programme n'est pas compilé sous visual c++ 6.0 ni sous Borland 5 car la procédure principale main n'est pas reconnue : ça doit etre tout simple, mais bon débutant en C c'est pas évident, merci aux âmes charitables.

voilà le source:

#include <windows.h>
//#include <winuser.h>
//#include <winbase.h>
//#include <winnt.h>
//#include <stdio.h>
//#include <stdlib.h>
//#include <string.h>

LRESULT CALLBACK MainWndProc(HWND, UINT, WPARAM, LPARAM);

int WINAPI WinMain  (HINSTANCE hinstance,
                     HINSTANCE hPrevInstance,
                     LPSTR     lpCmdLine,
                     int       nCmdShow)
{

return 0;
}

et voici le message d'erreur de visual c 6 :

LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main
fatal error LNK1120: 1 unresolved externals

ou de borland :

Error: Unresolved external '_main' referenced from C:\CODE\BCC55\LIB\C0X32.OBJ

compliqué le C.
Merci d'avance pour la ou les réponses.

samedi 28 janvier 2006 à 13:24:50 | Re : Problème de reconaissance de winmain sous visual studio 6

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu es en proj console, refais un projet GUI Win32 APP.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
samedi 28 janvier 2006 à 13:25:49 | Re : Problème de reconaissance de winmain sous visual studio 6

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Sous VC++ seul windows.h est requis, vire les autres include.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
samedi 28 janvier 2006 à 13:30:52 | Re : Problème de reconaissance de winmain sous visual studio 6

TRSM

Ok merci pour votre réponse, je vais essayer de créer un projet win32 avec visual.

Merci.

Cette discussion est classée dans : visual, include, error, hinstance, winmain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lib ADO sous Visual C++ [ par callaghan1981 ] j ai inserer la librairie .h et les lib ds le projetmais ca na marche pas tro.si je compile #include"ADOlib.h"il me met une erreurcompiling...connect. Problème stl et vc++ [ par VinceExtense ] j'ai recherché de partout mais rien pour résoudre mon problème.j'utilise visual c++ et je veux utiliser une multimap, donc j'inclus :#include mais ens Problème d'installation OpenGL avec visual c++ [ par Turok ] Salut, Alors voila je souhaite utiliser openGL avec visual C++ mais sa ne marche pas. Pourtant j'ai bien mis les fichier "gl.h" et glu.h" dans le repe probleme avec openGL sous visual c++ [ par c_raf ] Bonsoir a tous,Excusez moi de vous déranger à cette heure ci mais j'ai un petit problème avec openGL et visual c++.Voila je suis en train de développe Conflit librairie Erreur à la compilation [ par KurpeusLondon ] Bonsoir,J'utilise Visual C++ express 2008 pour un petit prog que je suis en train de développer. Pour cela, j'utilise les librairies ci dessous :#incl Probleme avec windows.h et Visual C++ [ par ndubien ] Salut, J'ai un probleme avec #include et Visual C++, en efft lorsque je met #inlude , Vis Erreur à la compilation dans visual studio C++ [ par elo29 ] Bonjour, J'ai programmer un tout petit code pour convertir une image jpeg en bmp et voici les erreurs que j'ai à la compilation : LINK : warnin librairie [ par infodaoudi ] Bonjour,quelle est l'équivalent de la bibliothéque #include en visual C++. je compile un programme en visual C++ et je me trouve avec l'erreur: Canno Visual C++ et SQL [ par Stephworlds ] Salut à tousje doit réaliser un programme qui doit communiquer avec une base de donnée distante. Le problème c'est que dès que je compile les problème erreur sous visual C++ [ par wallie0703 ] BonjourJ'ai ces erreurs qui s'affichent je voudrais savoir comment les enlever??1>..\PI_GCS.cpp(44) : error C4430: spécificateur de type manquant - in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales