begin process at 2012 05 29 21:47:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

probleme de recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de recherche

mardi 21 juillet 2009 à 14:24:04 | probleme de recherche

rachidotec

bjr, jèai un probleme de recherche des fichiers selon la date de création.
le problem est comme suite:
-j'ai crée une application qui regroupe des fichier dans des repertoire et des sous repertoire selon la dete de création de fichier. par exemple le fichier de la date 21/07/2009:
c:\2009\07\21\le nom du fichier
cette application fonction bien
- le probleme que j'ai est avec la 2éme appliction que j'ai crée. je veux fair une recherhe comme suite:
-jai 2 datetmepicker, une pour la date de début et l'autre pour la date de fin de recherche.
-aprés la sélection des 2 date, il faut remplir une collection avec les chemaines et les noms des fichiers entre ces 2 date en basons sur le résultat de la 1ér applications( c-à-d de parcourir tous les repertoire et les sous repertoires et selectionner les fichiers qui appartin à l'intervale entre les deux date selection d'avance).
merci d'avance

rachidotec

mardi 21 juillet 2009 à 18:53:37 | Re : probleme de recherche

TeniX

Membre Club

En français sa donne quoi? si tu veux des réponses, fait un minimum d'effort d'écriture.

Ciao

mercredi 22 juillet 2009 à 13:45:57 | Re : probleme de recherche

rachidotec

merci ciao pour ta reponse, j'ai trouver la solution. et je te trouve stupide
rachidotec

Cette discussion est classée dans : fichier, date, recherche, probleme, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de fichiers [ par sergio18 ] Bonjourj'ai un soucis pour recuperer une chaine de caractère.voici le code:Class Fichier{Lire();}Fichier::Fichier(){FILE *fichier;fichier=fopen(nomfic HELP ! probleme dans une fct pour compression [ par ryoussef19 ] Bonjour, j'ai un probleme vraiment urgent !voila je cherche une fonction qui me permet de compresser un fichier en un fichier , j'utilise les deux fo connaitre la date de création d'un fichier [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Toujours dans un projet concernant des fichiers de trace, je souhaiterai purger mon repertoire. afin de faire cela il me faudrait connaitre 2/ suppression de fichier en fonction de la date de création [ par koma777 ] Bonjour à tous, Je cherche actuellement un programme automatisant la suppression de fichier en fonction d'une date antérieur. En effet, j'ai une camer recherche un dossier par date de creation [ par mickaaaael ] Bonjour,J'aimerai trouver un logiciel qui me permettrai de récupérer le dernier fichier crée dans un dossier X pour le mettre dans un dossier Y et qu' fichier généré lors de l'execution d'un programme [ par lilly91 ] Bonjour,Dans le cadre de mon stage, j'aimerais savoir qu'elles sont les fichiers généré en règle générale lors de l'éxécution d'un programme, qu'elles Chercher un string dans un fichier texte ? [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je développe actuellement un outils en C++ (VisualC++) qui me permet de comparer 2 fichiers textes (.txt) d'environ 4Mo chacun (soit environ 6 probleme avec "include" sur devC++ [ par stephe8 ] salut tout le monde ;j'ai un probléme ,j'arrive pas a inclure un fichier.h dans un programme le compilateur affiche le message "G:\prog gare.cpp In fi probleme avec les fichiers [ par cyas7 ] Bjr,je programme en C et je vien de rencontrer un problème lors de l'ouverture d'un fichier avec la fonction  fopen();le programme s'arrete en afficha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales