begin process at 2012 05 29 21:47:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Probleme de recherche de fin de ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de recherche de fin de ligne

jeudi 13 janvier 2005 à 09:40:08 | Probleme de recherche de fin de ligne

casper_2

Bonjour j'aimerais savoir la syntaxe afin de me permettre de rechercher un fin de ligne qui delimite l'en tete et les donnees d'un fichier,svp.
On ma dit que qu'il fo rechercher ceci "\r\n\r\n",mais je ne c'est pas le faire,sachant que les donnes sont des caracteres envoyee et on des chaines.
CASPER
jeudi 13 janvier 2005 à 09:49:26 | Re : Probleme de recherche de fin de ligne

casper_2

Plus precisement ,koment retirer l'en tete d'un fichier recuperer sur un seveur a l'aide de ssockets?
Svp!mercie

CASPER
jeudi 13 janvier 2005 à 10:24:31 | Re : Probleme de recherche de fin de ligne

casper_2

Réponse acceptée !
G trouver celle ci,mais elle me parait trop complexe,pouvez vous me la optimiser svp!
    do
    {fread(&test,sizeof(char),1,f);
     if(test=='\r')
     {  fread(&test,sizeof(char),1,f);
        if(test=='\n')
        {  fread(&test,sizeof(char),1,f);
           if(test=='\r')
           {   fread(&test,sizeof(char),1,f);
               if(test=='\n')
                ok=1;
           }

}
     }
    }while(ok!=1);
CASPER

Cette discussion est classée dans : fin, ligne, recherche, probleme, rechercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FindFirstFile et FindNextFile [ par mindark ] Bonjour,Je fais une recherche de *.txt dans un repertoire.J'execute dc FindFirstFile, puis FindNextFile, ca marche sans probleme..Mais comme je fais u control entre vers de C++ [ par bolix ] je recherche la ligne de commande qui puisse me faire appeler à partir du c++ des programme en asembleurs.je recherche aussi la ligne de commande pou recherche d'info dans une ligne d'un fichier [ par GazGaz ] lu all je voudrait savoir si je pouvai faire un recherche dans un fichier, d'un mot ou groupe de mots spécifiques ? genre j'ai une ligne et dans celle aidez moi svp probleme avec include [ par gdarkblue ] Je suis un debutant . Je programme avec dev c++. Lorsque j'essaye d'inclure certains fichiers .h. Le compilateur trouve une erreur dans le fichier .he Probleme String -> double et long [ par lebalrog ] Salut tout le monde!J'ai un prob urgent a resoudre (tres urgent meme)!je fais :ficin >> ligne;long r=atol(ligne);double a=atof(ligne);avec ligne="0,12 Probleme avec feof [ par wwalker ] Mon prog doit lire chaque ligne d'un fichier input et les recopier dans un fichier output.Probleme, il me copie deux fois la derniere ligne.Je pense q probleme de fichiers [ par sergio18 ] Bonjourj'ai un soucis pour recuperer une chaine de caractère.voici le code:Class Fichier{Lire();}Fichier::Fichier(){FILE *fichier;fichier=fopen(nomfic [Visual C++]Rechercher dans une liste [ par goutbouyo ] Salut, Et oui encore moi...Je voudrais pouvoir effectuer une recherche interne dans mon prog. On tape sa recherche dans un edit box puis on clique sur Tri - Chaine - Pointeurs - en c [ par etienn11 ] Bonjour, Je cherche à trier les lignes d'un fichier (80 car et 100 lignes MAX) en C.J'y suis arrivé avec le code ci-dessous, mais maintenant j'aimerai Ecriture dans un fichier en C++ : fin de ligne compte double ! [ par mary4 ] Bonjour,j'ai un petit problème lorsque j'écris dans un fichier...Lorsque je veux positionner le curseur à une place précise pour écrire, il se positio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales