Accueil > Forum > > > > Probléme de realisation de Sudoku en C
Probléme de realisation de Sudoku en C
lundi 12 décembre 2011 à 18:35:34 |
Probléme de realisation de Sudoku en C
|
lundi 12 décembre 2011 à 18:46:39 |
Re : Probléme de realisation de Sudoku en C

samoht74
|
Voici le dossier entier de notre programme, en esperant une reponse rapide de votre part
http://www.megaupload.com/?d=1Q5QKJ9W
|
|
lundi 12 décembre 2011 à 21:56:07 |

CptPingu
|
Bonjour.
On ne dit jamais qu'un projet est "urgent", on surveille son orthographe, et on évite les smileys à outrance...
Merci de lire ceci, en attendant que quelqu'un se penche sur le souci: http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr
|
|
lundi 12 décembre 2011 à 22:09:33 |
|
mardi 13 décembre 2011 à 00:05:01 |

samoht74
|
Bonjour je suis desolé si je t'ai inportuné je ne pensais pas avoir été agressif dans mes propos, mais c'est juste que si jamais nous ne trouvons pas de solution d'ici demain, nous allons devoir partir sur un tout autre proget et donc avoir moins de temps pour realiser le nouveau proget. Apres je demandais juste de l'aide je ne pensais pas etre insistant car dans le nom de mon sujet de forum il n'est pas mentioné que c'est IMPORTANT.. Enfin bon si jamais quelqu'un veut bien m'aider je suis pas contre. Et je serais meme super content que dans la comunauté des programeur il peut y avoir une entraide et de la compréhension en vue de la circonstance.
Bonne soirée, et les fichiers sont toujours dans le lien megauplaud.
|
|
mardi 13 décembre 2011 à 11:30:46 |

CptPingu
|
Pas de panique, ton sujet sera traité. Quand on demande de l'aide, il y a certaines formes de politesse à respecter. Il arrive lorsqu'on débute, que l'on ne les connaisse pas, d'où le lien que je t'ai donné.
Maintenant que ce point est éclairci, passons au programme.
Pour pouvoir t'aider, il faut que tu donnes des détails.
Tu dis que ça ne fonctionne pas, mais tu ne précises pas quoi !
Peux-tu donner une description du type: Quel résultat attends-tu ? + Qu'as-tu à la place ?
|
|
mardi 13 décembre 2011 à 18:40:42 |

samoht74
|
Alors le probléme c'est que lorsque l'on compile il y a des messages d'erreurs et nous comprenons pas d'ou ils viennet voila pourquoi j'ai mis un lien megauplaud avec tout les projets et le fichier main pour que vous puissiez le compiler et puissez voir les erreurs de compilages qui sont present pour pouvoir trouver une solution, je ,ne peux pas faire un copier cller des erreurs et cela serait incomprehensible sans avoir le prgramme enface des yeux. Donc je ne sais meme pas pourquoi ces messages arrivent, nous avons mis la bibliotheque hasard.h pour pouvoir mettre les nombres au hasard dans la grille. Et la bibliotheque graphsimple.h pour pouvoir afficher la grille et interagir dessus. Donc je suis totalement perdu voila pourquoi je ne peux pas donner plus de precisions sur le probléme que je rencontre. Si vraiment vous voulea m'aider télécharger tout le proget et ouvrez le dans votre compilateur et vous verrez par vous meme car je ne sais vraiment pas comment l'expliquer.. Je suis en grosse en panique et mon collegue aussi. Veuillez nous excuser de notre manque de politesse ou autre. Mais nous devons rendre le programme pour vendredi matin et nous sommes deja mardi soir...
Merci encore..
Cdt
|
|
mardi 13 décembre 2011 à 18:59:01 |

CptPingu
|
Bonjour.
Étant sous Linux (et n'ayant pas de Windows) il m'est impossible de vérifier ton projet. Je ne peux donc que regarder le code.
Deux solutions s'offrent à toi:
- Me faire une version compilable sous Linux (retirer tout ce qui est propre à Windows)
- Me copier coller tes erreurs de compilation (et pas de "compilage" :p), que je puisse t'aiguiller.
|
|
mardi 13 décembre 2011 à 19:14:57 |

samoht74
|
tiens j'ai pris une impression systeme pour que tu puisse les voirs , voici un lien il faut que tu le telecharge je sais pas pourquoi tu peux pas le voir directement :
https://docs.google.com/leaf?id=0B7-OgsDY-9J_YTNhMWY2MWYtMmYxZC00ZTE3LWJlNzEtNTE3Zjc1YjkyODJl&hl=en_US
|
|
vendredi 23 décembre 2011 à 08:16:08 |
|
Cette discussion est classée dans : programme, realisation, hasard, probléme, sudoku
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
AIDEZ MOI SVP , ou je me SUCIDE. [ par Ricpperso ]
Bonjour, Répondez moi SVP, c'est trés urgent pour le 31 Juillet 2002, aidez moi vitevoila mon probléme, en C++, quand on clicle sur le menu, un second
Probléme de comparaison d'une array [ par juki_webmaster ]
Bonjour,Je fait un petit programme pour m'initier au c++, mon programme aura comme but de créer un genre de 'nouveau language' (c'est bete, mais il f
[C++] Realisation d'un programme de dessin [ par kahino ]
Bonjour,Je cherche a realiser un programme de CAO, dont l'interface graphique doit pouvoir donc dessiner, mais aussi translater, selectionner, zoomer
sudoku [ par anakins59 ]
bonjour all!je vous s'explique mon problème;jvien de débuter en license EEA et j'ai un programme en C à réaliser concernant le SUDOKU(c'est à dire aff
Probléme VC++ 6.0 et VC++ 2008 Express [ par chtitpierre78 ]
Bonjour,Je développe régulièrement en C++ via les 2 outils cités dans le titre, c'est a dire :- Visual C++ 6.0- Visual C++ Express 2008Vous me direz s
aide realisation programme [ par djnerak ]
Bonjour, je dois réaliser se petit programme , si vous auriez des idées a me proposer, et j'aimerai savoir s'il existe une fonction pour vérifier si l
probléme pour mon projet [ par nina89 ]
[color=red]bonjours tous[/color], Je suis débutant en Programmation et je veut créer en langage C 2 programme et j'y arrive pas[^^sad1] tous ce que
pb include en cpp [ par samissam ]
bonjour tout le monde; j'ai programme en c que j'arrive pas le compiler acause d'abscence des deux bibliothèque crées par l'utilisateur, (dommage
Recherche d'un numéro ligne par ligne [ par Vry ]
Bonjour, je suis sur un programme en C où j'ai quelques soucis. Je possède un fichier texte où sont déjà entrer des données, je souhaiterai crée un
programme [ par psycholola ]
plzzzzzz , aidéééé moi....je veux un programme d c++ qui calcule le plus grand commun diviseur de deux entiers naturel.en utilise l algorithme d eucli
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|