begin process at 2012 05 29 21:45:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

problème de rafraichissement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de rafraichissement

mardi 28 avril 2009 à 16:03:26 | problème de rafraichissement

blink123

Bonjour,
voila j'ai un petit (gros) soucis, j'ai fait un programme en c qui récupère des trames nmea (gps) et qui les renvois sur une page html. Tout ça se passe très bien...
Mon soucis est que lorsque je rafraichis cette page (toutes les 10s) les nouvelles trames s'inscrivent à la suite alors que j'aimerais qu'elles remplacent les anciennes.
Existe-t-il une balise ou une commande pour ça?

j'ai vraiment besoin d'y arriver,
merci d'avance pour votre aide !!!
mercredi 29 avril 2009 à 10:32:42 | Re : problème de rafraichissement

blink123

Personne pour me donner un petit coup de pouce??? 
vendredi 1 mai 2009 à 03:23:08 | Re : problème de rafraichissement

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Peux-tu détailler ton problème ?
Il me semble si j'ai bien compris, que lorsque tu veux afficher tes résultats sur une page html, ceux-ci viennent à la suite des anciens, au lieu de les remplacer ?
Si c'est le cas, j'ai une question toute bête que je suis obligé de te poser: As-tu pensé à effacer les anciens résultats avant d'insérer les nouveaux ?

Cette discussion est classée dans : problème, page, rafraichissement, soucis, trames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de page .htm [ par blink123 ] Bonjour,voila mon pb : j'ai un petit prog en langage C qui me récupère les trames d'un gps (nmea) et je dois renvoyer ces trames à la suite dans une p Problème win32 rafraichissement fenetre [ par TeniX ] Salut, Je crée une fenetre mére avec 2 fils contenant un richedit , le problème c'est que quand les 2 fenêtre sont ouverte en meme temps ya des pro Problème UrlDownloadToFile [ par goutbouyo ] Salut,Jusqu'à présent je téléchargeais la page : http://www.fdjeux.com/jeux/loto/loto_d_tirage1.php pour récupérer les numéros du loto.Je viens de m Aidez-moi... Problème d'IP (CPP) [ par WindPowa ] (C++) Comment récupérer, et stocker dans une chaine de caractères (CString) l'adresse IP d'un serveur Web quand on va sur une page ? Voici les raisons Aide Sniffer Wifi [ par cadavor ] Bonjour,J'ai un problème avec un projet que je n'arrive pas à commencer !Je possède une carte électronique (avec un FPGA, une borne wifi et une caméra Problème pour générer une page HTML à partir d'une page asp. [ par Urda ] Bonjour ,Voilà mon problème je souhaite executer une page ASP puis generer un page HTML à partir de celle-ci pour au final n'afficher que la page HTML Problème d'affichage dans la page des favoris [ par buno ] Salut,Un petit mot pour remonter une anomalie.Quand la page des favoris (mon compte > favoris) s'étale sur plusieurs pages, il y a un problème d'affic prbl [ par nesrine07 ] Bonjour, j'ai écrit un code en C (graphique + normal ) et j'ai obtenu son .exe mais le problème dans le .exe c'est que a la fin de chaque page graphiq Problème pour récuperer des données via un page web [ par tibob51 ] Bonjour, j'ai un petit soucis pour récupperer une page web, je ne l'obtien jamais entièrement il me manque toujours des données.voici le code:do{    r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales