begin process at 2012 05 29 21:45:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Probleme rafraichissement affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme rafraichissement affichage

jeudi 27 juillet 2006 à 09:24:07 | Probleme rafraichissement affichage

titouf71

Bonjour,
Je suis en train d'essayer de developper un soft qui compar la valeur lu sur une carte analogique a une valeur donnée. Je n'ai pas de probleme lors de la comparaison mais j'affiche la différence entre la valeur voulu et la valeur lu à l'écran dans une edit box. De plus j'affiche une fleche pour montrer dans quel sens doit se faire la variation. Mon probleme est que pour raffraichir l'affichage j'utilise la fonction RedrawWindows mais celle ci me crée un "clignotement de l'ecran". J'aimerai trouver une fonction qui me permette de mettre a jour mes valeur sans le redrawWindows afin d'eviter ce clignotement. De plus j'aimerai pouvoir sortir de ma boucle avec un clic de souris par exemple. J'ai essayer de faire une boucle while avec une varialble booleenne que je mais a true lors d'un clic de souris mais je n'arrive pas a sortir de ma boucle. Quelqu'un aurait'il une solution à mes probleme?
Merci d'avance
jeudi 27 juillet 2006 à 10:10:53 | Re : Probleme rafraichissement affichage

louis14

cherche sur internet des article c++ avec en plus flicker free, tun trouveras sûrement une solution qui te convient

louis14

Cette discussion est classée dans : boucle, valeur, probleme, affichage, rafraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage et lecture en parallèle en C [ par Lefoudeboard ] Hello tout le monde!Je fait un petit programme en C sous Linux dans une console. Le programme principal est sous la forme d'une boucle do..while et af affichage MFC [ par sendouda ] salut tout le monde;je travaille en MFC;En fait j'ai une boucle while dans laquelle je veux afficher au fur et à mesure mais ça ne marche que si je so MFC ne répond pas [ par niou42 ] BonjourJe suis en train de faire une mfc en c++. celle ci contient un bouton qui incrémente une valeur. cette valeur est ensuite affichée dans une edi Probleme Boucle for [ par centaure59 ] Bonjour,je débute en C, l'habitude je programme en visual basic.Je suis en train de faire un programme pour un pic 16f88,mon probleme je n'arrive pas Probleme d'affichage pour rechercher des fichiers [ par Zock ] -Tout d'abord bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis avec un bout de mon code, Je recherche différents noms fichiers que j'ajoute dans un liste, l probleme affichage de cmd.exe en c [ par nevermind79 ] Salut à tous alors voila mon problème: je programme en c sous dev c++ et mon programme lance un autre executable. Il le lance grave à system("prog.ex probleme sur c urgent SVP [ par majilion ] Bonjour je vous remercie d'abord d'essayer de resourde mon petit probleme. Mon souci c'est que dés ke j'execute un scanf ma variable perd sa valeur. besoin d'aide pour un probleme avec les liste chainees [ par boulhech27 ] bonjou à tous. voici mon probleme. je n'arrive pas à trouver comment chercher le nombre d'occurence dans ma liste chainéevu que je copie des string d' petit problème d'affichage de texte [ par by_rabbit_08 ] Bonsoir!Enfait, j'ai un petit problème lors de l'utilisation d'un trackbar, créé (ou déclaré) avec CreateWindowEx.A chaque fois que l'on déplace le cu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales