begin process at 2012 05 29 21:45:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème de raccourci au démarage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de raccourci au démarage

mercredi 15 septembre 2004 à 21:46:56 | problème de raccourci au démarage

fadi82

slt, j'ai un problème avec plusieurs raccourci au démarage du systeme ,ils affichent un messages d'erreur depuis que j'ai désinstallé leur programme et ils demondes le CDROM ,mais j'ai pas le CDROM ,est ce que on peut résoudre le prbl sans le CDROM.Merçci.
jeudi 16 septembre 2004 à 00:46:23 | Re : problème de raccourci au démarage

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Supprime tout ce qu'il y a dans dossier 'Demarrage' et nettoie cles 'run' de la BDR.
Et faut surtout pas confondre un ordi et une console de jeu.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 17 septembre 2004 à 10:30:02 | Re : problème de raccourci au démarage

fadi82

je suis un debutant et désolé jai pas compris c'est quoi 'run' de la BDR ,si vous m'expliquez ça plus S.V.P
vendredi 17 septembre 2004 à 10:47:23 | Re : problème de raccourci au démarage

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Il y a la meme sur le currentprofile.
Ce sera tout car ce forum est dedie au langage C/C++.

ciao.
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : problème, raccourci, cdrom, démarage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Raccourci Clavier [ par lgrenon ] Salut,En fait, je travaille sous Borland C++ Builder et je cherche comment faire un raccourci clavier (Alt+A, par exemple). J'ai essayé par la méthode (MS VCpp) Problème de variables [ par YS1 ] J'ai créé une DLL C+PP que je souhaite utiliser dans un programe VB.La fonction principale de la DLL renvoie un certain nombre de variables, qui sont URGENT : Problème de "cin" [ par monomanahune ] Monomanahune J'ai un petit problème sur un cin.Je souhaiterais rentrer une chaine de caractère en utilisant cinmais je voudrais pouvoir entrer égaleme Connection point / notification d'évènements [ par julien20vt ] Ca fait maintenant plusieurs jours que je suis bloqué par ce problème:Je développe sous visual C++, j'aimerais pouvoir implémenter les methodes appelé problème de fenêtre "effacée" [ par MLine ] J'utilise C++ Builder 5 et j'affiche plusieurs fiches dynamiquement. Mon problème est que le contenu de ces fiches est effacé lorsqu'une autre fenêtre petit problème [ par delage ] je dois écrire un programme permattant de tracer une fonction linéaire à l'écran en utilisant le mode graphique de turbo Cmais je ne sais pas comment Problème de souris [ par sugar6 ] je veux que la souris du pc fasse un déplacement de L metres physiquement pour 1024 pixels à l'ecran.Faut il que je cree mon propre driver de souris ( Problème de pointeur [ par sebastienbro ] Bonjour,G une fonction ki a comme argument un pointeur vers un struct personnalisé.J'aimerais savoir commen je peu faire pour modifier lé éléments de problème avec argumenten lige de commande [ par ben01n ] salut a tous mon programme doit recevoir une adresse ip en argument en ligne de commande puis cette adresse doit être découpée pour être mise dans un problème avec fichiers !!! [ par ben01n ] salut tout le mondeje prog sous linux et j'aurais besoin d'aide pour un de mes programmes dont j'ai déposé la source sous le nom "client-serveur en ud

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales