begin process at 2012 05 29 21:45:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Problème/Question Threads mélangés avec Exceptions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème/Question Threads mélangés avec Exceptions

jeudi 15 avril 2010 à 19:00:17 | Problème/Question Threads mélangés avec Exceptions

HeXoR

Bonjour, mon problème est le suivant :
j'ai une classe qui contient une méthode lancée plusieurs fois en parallèle grâce aux threads (j'utilise CreateThread() avec sections critiques etc.).
Le code (simplifié, vulgarisé) de cette méthode est :

Code C/C++ :
try {
   code (...)
   throw exception();
}
catch (const exception& e) {
   gestion de l'exception (...)
}

Et quand je lance cette méthode threadée, l'appli plante (segmentation fault), comme si une même exception lancée était accédée en mémoire par plusieurs threads en même temps, d'où conflit.
Voilà, je comprends pas d'où ça vient étant donné que sur msdn ils indiquent que les exceptions sont thread safe...

Note : le problème vient bien des exceptions puisque dès que j'enlève le code concernant les exceptions dans la méthodes, tout marche bien.

Cette discussion est classée dans : problème, code, exception, threads, exceptions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(MS VCpp) Problème de variables [ par YS1 ] J'ai créé une DLL C+PP que je souhaite utiliser dans un programe VB.La fonction principale de la DLL renvoie un certain nombre de variables, qui sont problème avec AfxBeginThread(...) [ par jujunio ] Bonjour,J'essaye de lancer des threads dans un programme MFC. Mais je ne comprend rien aux threads. Voci mon prog, est-ce qu'il manque quelquechose ?? problème chaines de caractères [ par tintin72 ] BonjourJ'aimerai avoir un petit éclaircissement sur les chaines de caractères.Voici un programme tout bête... char prenom[100]; cout gets(pr Petit problème de code [ par mimyne ] Bonjour g le code suivant:void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs){ int operation = 5; char* chaine[10]; if (pSender == Btnres) { //o Problème de code en c++ (fonction itoa) [ par mimyne ] voila g le code suivant:void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs){ int operation = 5; char* chaine[2]; if (pSender == Btnres) { { ito If problème [ par Hades53 ] J'ai un problème avec If :char*variable1;variable1 = "bonjour";if (variable1 == "bonjour") cout < Problème incompréhensible [ par CyberP ] Dans un callback d'une fenêtre, j'ai inséré ce code :case WM_PAINT:{ PAINTSTRUCT peindre; HDC rect; rect = BeginPaint(hWnd, &peindre); Engine.dr Un porblème : Oui un très gros ! [ par PiX3L ] Salut tt le monde,bon c'est super le C++ surtout quand y a pas de bug !Mais le problème c'est que j'en ai et que ça fais 2 heures que je suis dessus e INI :: AIDEZ MOI SVP !! [ par bdkiller ] Bonjour,Je suis newbie dans le Cpp. J'utilise Borland Cpp Builder.J'ai un petit problème avec les fichiers ini. Et vu que je n'arrive pas à le résoudr code asm en c++ [ par HCJarod ] Salut,j'ai un petit problème sous Borland C++. Lorsque j'insère de code assembleur dans ma source par asm{..} et que je veux faire du pas à pas, il y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales